Salut!
Ca se voit que le w end est fini, ça papote sec le lundi

. Moi pas trop le temps, journées de M*********DE en ce moment. Ici aussi c infernal, elles se relaient du matin au soir pour me faire ch*er (excusez moi du terme mais c vrai). Ca pleure à tour de role, ça veut pas aller sur le tapis d'éveil, ça dort quasi pas de la journée ou des siestes de 30 min maxi et veulent toujours être à bras. J'en peux vraiment plus, en + tjs pas top question intestin, c pas une gastro

donc on prend son mal en patience mais ma patience baisse.
Sinon, question kilo il m'en reste 4 à perdre, j'en avais 6 en sortant de la mat mais je fais rien pour les perdre mais je compte m'y mettre qd + gérable ici.... Enfin c ce kon dit!

Déjà cdé chez Pixmania par Cb, aucun soucis, c sérieux. Aprés par chéque, idem chai pas.
Moi, je les laisse qu'à mes parents enfin ma mére avec mon papa en option LOL, sinon ma BS à la rigueur et c tout! Pas confiance encore aux autres mb de la famille et amis ou baby sitter pas la peine, je préfére pas sortir! Enfin samedi prochain, on a prévu aussi un resto en amoureux histoire de manger tanquille une fois....

Aprés sais plus les questions, désolé mais cervaue en bouillie avec ses pleurs et zhom tjs pas rentré, je me sens seule.
Hé Ninie, idée faut squatter le fofo la journée car ici aussi ça se calme à l'heure que j'écris.... LOL
Bonne soirée et bonne nuit