Ninie, tes loulous profitent bien, ils ont une bonne bouille.... Et elle est chouette ta tunique

, t'as bien profité de ta soirée on dirait

.
Lilean, mimis aussi tes petits bouts, c vrai qui se ressemblent pas au moins on te fait pas chier tout le temps avec qui est qui, c du copié collé etc... Moi je trouve qu'elles se ressemblent mais qu'elles ont des différences surtout au niveau du visage mais bon... Je vous collerai une phot à l'occas pour avoir votre avis sur des vraies ou fausses jumelles comme on dit.
Sinon question dodo, elles dorment sur le dos et depuis leur 1 mois elles sont dans 2 lits côte à côte et demain on remonte tous à l'étage et on les mets chacune dans leur chambre car dés qu'une se réveille et béh l'autre aussi donc galére la nuit.... par contre la journée, elles feront leur sieste dans la même chambre dans 2 lits parapluie comme ça elles resteront proches.
Bon, aujourd'hui RDV chez le gygy pour consult post natale, on va voir aussi pour la pose du stérilet, au fait Ninie, c fait alors faut que je m'inquiéte ou pas?
Sinon, on a ouvert u compte chez les facteurs et on a eu aussi 20?, c la norme g l'impression.
Elles sont passées au 4 bib sans soucy et du coup elles me font 21h30-7h00/7h30 depuis, que du bonheur.....................
A Pluche, les petites se réveillent.