19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:39:09
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 701696 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1785 le: 24 Octobre 2008 à 08:08:05 »

Coucou tout le monde

Trop belle ma ninie  Bisou et mes petits coeurs aussi  Bisou Bisou

Hier j'ai passé une super soirée !!! je suis partie à 18h00 et je suis rentrée à 00h15 Sourire ça ma fait trop dui bien !!! et Patrick hummm c'etait MAGNIFIQUE mais comme dhab Sourire en plus au 1er rang le pied !!!!

Allez je file réveiller ma pepette pour partir pour lecole Sourire

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 24 Octobre 2008 à 08:15:56 »

Bon la t° d'Arthur est remontée mais je vais surveiller de près, je ne savais pas que hypothermie et hyperthermie étaient équivalents chez les bb.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1787 le: 24 Octobre 2008 à 08:21:02 »

Souriant

Nan moi non plus je ne savais pas... et tout va bien alors???

Pegg super contente que ça se soit bien passé !! tu m'étonnes que ça fait du bien !!!

Chui contente, Noa a réclamé à 6h et la choupette à 8h....Souriant

pffuuuu je suis pas motivée mais alors pas du tout là
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 24 Octobre 2008 à 08:26:45 »

Bonjour les filles,

Ben quelques jours d'absence et que de pages à lire !!!

Contente que tout le monde aille bien, nous ca va : journée avec maman, quand papa rentre il prends le relais pour partager des moments avec les loulous mais aie hier soir crise, il a pas réussi à les coucher ni l'un ni l'autre et j'ai du prendre le relais et hop tout le monde a fait dodo en quelques minutes ... le papa était triste ... pensez vous que c'est parce qu'ils passent la journée avec moi ? Enfin, il réessaye ce soir ! je vous tiendrais au courant ...

Bon je suis en "mission" ce matin acheter des places de concert pour un célèbre groupe de hard rock, il parait qu'en 10 minutes toutes les places seront vendues ... je vais tenter, cela remontera le moral du papa !!!

Bonne journée froide mais ensoleillée !
Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 24 Octobre 2008 à 08:31:13 »

Coucou tout le monde

Nuit correcte chez nous ca fait du bien

Ninie tout simplement magnifique tes louloux dis donc ils profites bien par rapport aux miens qui ont le meme age

Ché plus qui sait qui demandait pour le dodo sur le ventre nous c est presque systematique eux dorment mieux et nous aussi ......
Y a débat mais moi petite on faisait dormir les bébés sur le ventre et je suis encore là( )

Bon je suis encore en pyj faut que je me bouge.......j ai bougé mon doigt c est déjà pas mal

a plus
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 24 Octobre 2008 à 08:33:51 »

Ninie je viens de voir tes loulous ! trop mimi !!!!!

Et pour info, ca y est j'ai fait la démarche pour mon congé parental au moins jusqu'en Aout 2009 après on verra !!! les loulous auront 1 ans et 1 mois ...

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1791 le: 24 Octobre 2008 à 08:50:18 »

coucou tout le monde ,
bonne nuit pour théa 22H30 5H (elle a du mal à se réveiller plus tard) et léo 21H30 7H30 ça fait du bien !Ce mtin pleins de sourires de léo quelle bonheur!ça vaut vraiment le coup de se lever!
sinon je suis contente papa est en vacances ce soir pour3 semaines ,on va pouvoir en profiter tous les 4.
trop mimi tes ptits bouts ninie bon tu n'aurai pas dit que t'étais bourrée je pense qu'on s'en serait douté!
ptitloustic des nouvelles ,comment ça va ?
Peg c'est sur patoche c'est forcément bien!
meily tu as déjà fait les démarches pour le congé parental,faut ptet que je me bouge paece que me connaissant je vais faire ça encore au dernier moment.
BIZ et à tout à l'heure
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 24 Octobre 2008 à 09:06:59 »

Je vous mets mes petits amours. Ils ne se ressemblent pas vraiment  Sourire

Moi aussi toujours en pyj, il faut que je me bouge également
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1793 le: 24 Octobre 2008 à 09:16:56 »

ils sont supers mimi lilean !je suis en pyj aussi ,j'ai du mal à me bouger!
nini aijourd'hui pour léo (pas pour théa elle prend 5 bib )j'essaie de suivre ton rythme,il a pris le premier à 7H30 ,on va voir pour le suivant à 12H.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1794 le: 24 Octobre 2008 à 10:06:14 »

trop mimi lilean Clin d'oeil les miens n'ont plus se ressemblent pas par contre je trouve qu'ils ont de plus en plus de mimique Sourire

Meily tu vas à la braderie de Chelles ou pas?

Moi je suis douchée depuis 6h45 pour etre d'attaque lol mais comme me suis couchée vers 1h je suis claquée et jai rien envie de faire lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1795 le: 24 Octobre 2008 à 10:28:51 »

Ninie, tes loulous profitent bien, ils ont une bonne bouille.... Et elle est chouette ta tunique , t'as bien profité de ta soirée on dirait Clin d'oeil.
Lilean, mimis aussi tes petits bouts, c vrai qui se ressemblent pas au moins on te fait pas chier tout le temps avec qui est qui, c du copié collé etc... Moi je trouve qu'elles se ressemblent mais qu'elles ont des différences surtout au niveau du visage mais bon... Je vous collerai une phot à l'occas pour avoir votre avis sur des vraies ou fausses jumelles comme on dit.
Sinon question dodo, elles dorment sur le dos et depuis leur 1 mois elles sont dans 2 lits côte à côte et demain on remonte tous à l'étage et on les mets chacune dans leur chambre car dés qu'une se réveille et béh l'autre aussi donc galére la nuit.... par contre la journée, elles feront leur sieste dans la même chambre dans 2 lits parapluie comme ça elles resteront proches.
Bon, aujourd'hui RDV chez le gygy pour consult post natale, on va voir aussi pour la pose du stérilet, au fait Ninie, c fait alors faut que je m'inquiéte ou pas?

Sinon, on a ouvert u compte chez les facteurs et on a eu aussi 20?, c la norme g l'impression.

Elles sont passées au 4 bib sans soucy et du coup  elles me font 21h30-7h00/7h30 depuis, que du bonheur.....................

A Pluche, les petites se réveillent.
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1796 le: 24 Octobre 2008 à 11:25:55 »

un coucou exprèss car je suis pas la j'ai lu entre les lignes mais comme je pars je reliré plus tard
un gros bibi a tout a ce soir ou demain

ninie moi aussi j'ai fété ton anni'v hier avec zhom on a été a honfleur manger des moules frites  hihi
et une bolée de cidre a ta santé

gros bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1797 le: 24 Octobre 2008 à 11:52:36 »

Charline, je t'ai envoyé un MP, tu l'as reçu?
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 24 Octobre 2008 à 12:03:42 »

bon anniv charline, ninie et lilean, trop beaux les petits bouts, ici chacun dans son lit dans la meme chambre a coté de la notre, et on les met ensemble pour des siestes par exemple mais pas systematique, cote a cote, nuit de mmmmmmici, j ai besoin de dormir plus de 3 heures d affilée mais mon homme est en vacances ce soir ca devrait aller mieux, le congé parental c est deux mois avantla reprise qui faut se décider, ici rien de décidé, on a le temps et vous.......charline, as tu recu mon mail,kaya03
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1799 le: 24 Octobre 2008 à 12:50:50 »

ah bon c'est ton anniv charline !!!
bon bah je vois que tu ne fais plus le boudin!! c'est ton chéri qui doit être content !
bon nous hier le bain ça nous a vraiment faitdu bien  ... et on abien dormi!!!
réveil à 6h30 pr les filles qui étaient au lit depuis 21h la veille...
Mademoiselle Louise fait sa princesse depuis quelques jours... elle arrête de boire à 60ml d la fin environ, crachouille, rejette le bib et miracle... je le repasse 5s au micro ondes et là elle engloutit le reste comme si elle n'avait pas mangé depuis 10 jours... résultat je crois qu'elle a compris la manip et me fait le coup sur tous les bibs  Roulement des yeux Roulement des yeux
je ne vais pas trop être sr le fofo ce we, je reçois une amie à partir de ce soir qui s'est fait larguée après 6 ans de vie commune.... Pleurs
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: