coucou tout le monde !!!
peg merci pour le liens des lettre kado et pour l'adresse d'huggues j'y avais pas pensé j'irai kan j'aurais 5 minutes

marion julien moi je veux bien ta liste si possible et pour les vaccins je me souvien que j'avais des fois boules suite a une réaction a celui ci (c'est peu etre ca pour tes louloux )

moi aussi les filles on commencé par sauté le bib de 23h pour en réclamer un la nuit et maintenant elle prennent celui de 22h (vu que les 4 bib par jour fonctionne bien ) et se reveil vers 7/8h ca va venir !! Ah c zhom le mien aussi me casse les pieds

allez t'en fais pas ca va passé on est tous fatigué mais ta raison de te soulager
Meily super le poid de ton petit bout il profite bien ce petit arthur
et si je veux bien ta liste aussi
DaIne bienvenue a toi ravi de t'avoir encourager a venir c'est tjs sympa d'avoir des nouveaux arrivant a très vite de te lire j'espère
Safi contente de te lire sur le fils ca doit te faire du bien de prendre un peu de temps pour toi et nous retrouvé
trop mimi tes petits bout de choux

ben dur dur la nuit pour toi, tu veux tjs pas d'aide ca te ferai du bien !
alors l'osthé t'en pense quoi

ninie pour le congés parental ben moi si j'y ai le droit je le prend
je t'oublie pas j'envoie la lettre demain ^promis

ptit loustik enfin delphine si tu t'ennuie viens discuter avec nous

kaya courage pour les nuit ca va venir

baboune allez courage c'est qu'un mauvais moment mais pour le bien de ton bébé

bienvenue au club des marmotes moi aussi tant kelle dorment je dors hihi
heu pour le sommeil on va dire c'est pareil pour l'instant elles sont eveillé en décalé c tout
si ca interesse quelqu'un je commande mes photos sur internet et je les ai contacter par mail pour leur demander si il fesait une promo pour les naissances et comme il n'en font pas il m'ont offert 6 agrandissement 15x23 pour les fifilles (alors sympa comme geste donc je leurs fait de la pub hihi ) en plus avec les parainnage vous avez d'autre agrandissement offert !!
voila si ca vous intéresse faite moi signe
ah oui j'oublié hie je vais a la pmi pour les vaccins et la dame me dit surtout pensé au 2eme mois y'a les vaccins a faire je lui dit oui c pour ca que je viens
la secrétaire ne l'avais pas marquer donc ben on a repris rdv pour la semaine prochaine pour les vaccins hihi
biz et dsl pour le roman