13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 14:01:40
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 692516 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1125 le: 08 Octobre 2008 à 12:22:48 »

merci maggie et ninie pour votre soutien,ça va bien se passer!
ninie tu as l'air d'avoir une super organisation ,j'avoue moi j'ai quand meme du mal à me lever le matin donc tant que les loulouis dorent,je dors!
marion,il abuse ton zhom il pourrait t'aider un peu plus!je crois que comme on n'est pas au boulot ,qu'on est à la maison toute la journée ,ils doivent penser qu'on n'est pas fatigué mais eux par contre sont épuisés .C'est vrai que ce n'est pas du boulot de s'occuper de 2 bébés;Et celles qui ont d'autres enfants ,j'en parle pas!je crois qu'ils ne réalisent pas toujours!As-tu déjà essayé de le laisser une journée entière seul avec tes ptits bouts pendant que toi tu vas te relaxer,il se rendra ptet mieu compte !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1126 le: 08 Octobre 2008 à 12:31:41 »

Clin d'oeil baboune

J'avous que j'ai eu du mal à prendre ce genre d'initiative pour me lever à 6h30..mais j'ai vecu deux matins cauchemard ou je ne gérais plus rien, limite à deux doigts de vouloir tout plaquer...et je me suis dis plus jamais ça...je veux être sereine...fatiguée mais sereine LOL !
Et puis j'ai la chance d'avoir le papa qui lui m'aide quand il fait pas sa tête de C** ! ce qui arrive je te rassure MArion !  c'est vrai que les gars sont vite débordés et dès qu'ils font quelques choses croient meriter la médaille d'or.... (tit loustic...ne m'en veut pas...).  Mais bon je crois que les femmes peut importe les générations sommes là pour assumer pas mal de choses et je suis fière de nous les filles..parce qu'au moins quand on me pose des questions sur mes louloux je suis imbattable...Fred c'est payé la honte chez des amis quand notre ami qui est papa de 3 enfants lui a posé des questions d'intendances nourrissons...il a fait chou blancs et moi j' en ai rajouté une touche et TOC !! LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 08 Octobre 2008 à 12:32:52 »

oui j'ai essayé mais ce qu'il fait c'est que les bibis et les couches il ne s'occupe pas du reste ménage, repassage, vaisselle, le linge etc
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 08 Octobre 2008 à 12:40:01 »

tu as essayé de faire grève?
ou de te la jouer perso?
genre il ne t'aide pas pour le linge ou repassage, bah tu repasses que pour toi et les enfants...il ne t'aide pas dans la vaisselle? bah tu lui fais pas à manger, il ne fait pas le ménage? bah tu range plus ses affaires...

Je l'ai fais avec Fred il c'est trouvé bête...c'est une façon de leur refleter leur égoisme...y'a pas de raison...soit c'est tous les deux, soit c'est chacun pour sa guoule !! depuis c'est nickel, on se complete sauf pour le repassage que je donne à l'aide ménagère.
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 08 Octobre 2008 à 13:36:26 »

j'ai du mal a faire des trucs comme ça je culpabilise
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 08 Octobre 2008 à 13:44:53 »

BAH non il faut pas...il ne culpabilise pas lui....je te dis pas que c'est facile...on a un coeur...mais c'est comme pour les bébés...y'a un moment on faut laisser pleurer...ey après ça comprend...c'est dure sur le coup mais c'est mieux pour tout le monde....
enfin jdis ça jdis rien..chacun fonctionne à sa façon....au moins essaye le dialogue...bon courage ma belle

j'vais trier le linge qu'on ma filé et mettre le 1 mois dans un carton, ça sera déjà prêt pour revendre ou donner... je vais faire un autre petit carton avec mes fringues preferer et les mettre de coté pour leur donner quand ils feront à leur tour leurs enfants... 
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1131 le: 08 Octobre 2008 à 15:10:24 »

coucou tout le monde !!!

peg merci pour le liens des lettre kado et pour l'adresse d'huggues j'y avais pas pensé j'irai kan j'aurais 5 minutes   Bisou

marion julien moi je veux bien ta liste si possible et pour les vaccins je me souvien que j'avais des fois boules suite a une réaction a celui ci (c'est peu etre ca pour tes louloux )   Bisou
moi aussi les filles on commencé par sauté le bib de 23h pour en réclamer un la nuit et maintenant elle prennent celui de 22h (vu que les 4 bib par jour fonctionne bien ) et se reveil vers 7/8h ca va venir !! Ah c zhom le mien aussi me casse les pieds    Bisou allez t'en fais pas ca va passé on est tous fatigué mais ta raison de te soulager

Meily super le poid de ton petit bout il profite bien ce petit arthur
et si je veux bien ta liste aussi        Bisou

DaIne bienvenue a toi ravi de t'avoir encourager a venir c'est tjs sympa d'avoir des nouveaux arrivant a très vite de te lire j'espère    Bisou

Safi contente de te lire sur le fils ca doit te faire du bien de prendre un peu de temps pour toi et nous retrouvé 
trop mimi tes petits bout de choux  Bisou
ben dur dur la nuit pour toi, tu veux tjs pas d'aide ca te ferai du bien !
alors l'osthé t'en pense quoi Huh?

ninie pour le congés parental ben moi si j'y ai le droit je le prend  Clin d'oeil  Bisou
je t'oublie pas j'envoie la lettre demain ^promis 

ptit loustik enfin  delphine si tu t'ennuie viens discuter avec nous  Bisou

kaya courage pour les nuit ca va venir  Bisou  Bisou

baboune allez courage c'est qu'un mauvais moment mais pour le bien de ton bébé   Bisou  Bisou  Bisou
bienvenue au club des marmotes moi aussi tant kelle dorment je dors hihi

heu pour le sommeil on va dire c'est pareil pour l'instant elles sont eveillé en décalé c tout

si ca interesse quelqu'un je commande mes photos sur internet et je les ai contacter par mail pour leur demander si il fesait une promo pour les naissances et comme il n'en font pas il m'ont offert 6 agrandissement 15x23 pour les fifilles (alors sympa comme geste donc je leurs fait de la pub hihi ) en plus avec les parainnage vous avez d'autre agrandissement offert !!
voila si ca vous intéresse faite moi signe

ah oui j'oublié hie je vais a  la pmi pour les vaccins et la dame me dit surtout pensé au 2eme mois y'a les vaccins a faire je lui dit oui c pour ca que je viens
la secrétaire ne l'avais pas marquer donc ben on a repris rdv pour la semaine prochaine pour les vaccins hihi

biz et dsl pour le roman

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1132 le: 08 Octobre 2008 à 15:59:11 »

Incroyable mais Vrai enfin non c'est pas vrai 

je sais pas comment lilou peu etre mon deuxieme enfant en étant née deux ans avant
hihi       
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 08 Octobre 2008 à 16:35:51 »

excellent lol mdr!! c'est sur le livret de famille?  ils sont craignos lol
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1134 le: 08 Octobre 2008 à 16:41:36 »

oui c le livret de famille hihi ca ma fait bien rire
bon je suis en plein dans ms lettre  ca en fait un packet hihi tu la fait ninie ?
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 08 Octobre 2008 à 16:43:41 »

pour MontRoucout oui j'attend...LOL
tu vas devoir le refaire faire...son pas doué à l'administration LOL !

Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1136 le: 08 Octobre 2008 à 16:49:50 »

http://www.huggiesclub.com/fr/les-nouveau-nes/promotions-et-concours/kit-huggies-mes-premiers-jours/

regarde ninie

oui obligé !!
 tu as pas l'adresse huggies sur un packet de couche par hazard a pas sur leur site
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 08 Octobre 2008 à 17:19:37 »

bah écoute j'ai beau retourner le paquet dans tous les sens je vois zéro adresse...
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1138 le: 08 Octobre 2008 à 17:26:48 »

pas de souci je te remerci kan meme je vais leur demandé par mail et si g des bons de reduc je te les envoy  Clin d'oeil Bisou biz
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1139 le: 08 Octobre 2008 à 17:32:08 »

j'ai contacté hier ma*tel pour des cadeaux une dame ma téléphone pour me dire si vous vous inscrivé sur le site directement il vous offre un bdr de 3? puis a chaque anniversaire de l'enfant il offre un bdr de 4?
voila pour l'info  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: