05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:23:09
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 687183 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #915 le: 01 Octobre 2008 à 21:54:15 »

Je vous ai pas dit !
cette nuit j'ai emmené romain aux urgence vers 2h (il hurlait en se tenant l'oreille). Donc il a bien une bonne grosse otite à gauche et un bouchon de cérumen à droite. C'est la fête !
Il a eu du codenfant à l'hopital et depuis il ne m'a pas dit avoir mal c'est fou que la douleur passe aussi vite !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #916 le: 01 Octobre 2008 à 22:15:50 »

flore je crois que l'opé c'est demain alors biz à toi et à tes loutes au papa et à romain aussi ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #917 le: 01 Octobre 2008 à 23:56:58 »

Cet après-midi, Delphine a fait fort sur ce coup-là, je vous raconte pas.
Allez si, j'vous raconte:
Léane avait fini son bib.
A un moment, elle régurgite donc Delphine prend le bavoir pour l'essuyer et la ptite louloute s'est mise à brailler. Bah oui, elle l'avait essuyée avec le bout du bavoir qui a une bande velcro.
j'peux vous dire que Léane n'a pas du tout apprécié d'autant plus que ça m'est arrivé aussi
Parents indignes que nous sommes...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #918 le: 02 Octobre 2008 à 00:08:09 »

coucou
peg ben j'y pensé mais bon du coup je pense pas car mon frere n'est pas en repos et faire la route seule avec les choukettes pas mon trip enfin ca sera pour le prochain
trop mimi testrois bout ensemble  Bisou

ninie ben di donc tu les attire les cata   bon le principale c que tes louloux ailles bien et que les résultat soit possitif  Bisou

flore ben dit donc ca a pas du etre facile cette nuit le principale (comme ninie ) c'est que ca aille mieux alors si pioupiou pense que c'est demain l'opé ben jepense a toi aussi plein de boujoux a tes puces et ton bout de choux

bon moi j'ai besoin de conseil j"ai un souci avec mon petit diable elle se hurle et je ne sais pas pourquoi ! on été parti au resto avec mon frere hé ben du coup on a pas réussi a finir de manger et On est parti pendant le plat
le plus dur c que je n'arrive pas a trouver ce quel a  Pleurs . Ca arrive pendant le bib a chaque fois ou presque elle fait ca depuis deux trois jours ) elle n'a pas plus de gaz qued'habitude (enfin je pense !) et voila que vous dire d'autre

enfin bon je vais souffler un peu et faire une pause clope  bonne nuit je pense que tout lemonde dors  Bisou

ah non ptit loustik est la !!! oh tu sais olive a nettoyer l'oeil avec de la biseptine alors on va dire qu'on est tous un peu indigne sans le vouloir  Clin d'oeil bis
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #919 le: 02 Octobre 2008 à 00:10:39 »

je sais plus si il y a quelqu'un qui habite dans le coin y'a une bourse au vetement du 3 au 5 a fontenay le fleury 78 enfin voila au cas ou  Bisou
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 02 Octobre 2008 à 03:35:39 »

juste un bizou nocturne, vittoria vient de faire 3 vomitos d'affilée et là je sèche les cheveux dans le bureau!!!
pacôme dort avec nous, et là il dort!!!!!!!!!!!!!!! depuis le bib de 21h il ^pas réclamé, il a vraiment un pb, on va voir le doc vendredi! j'en peux plus je sens au fond de moi qu'il y a un truc qui va pas!

charline, ta puce elle pleure a chaque bib? elle se réveille pas entre 2 en hurlant comme ça? ça me fait penser à un RGO enfin je suis pas doc
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #921 le: 02 Octobre 2008 à 08:35:48 »

Coucou ben pioupiou passage nocture !!!! j'ai failli faire la meme hihi
non elle pleure pas a chaque bib elle ne l'a pas fait cette nuit c'est quoi un rgo

pas cool pour ta puce ca a du bien animé ta nuit
pour quoi tu pense qu'il a un souci pacôme ? peu etre qu'il fait ses nuits ?! il a reclamer a quelle heure du coup ??  Bisou

bon courage a toute celle qui ont besoin moi je repars chez moi aujourd'hui pas trop le courage de prendre la route enfin .... Bisou
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #922 le: 02 Octobre 2008 à 09:37:29 »

Cette nuit, nos ptits bouts ont fait 22h30-8h30. Sourire Sourire Sourire
Je crois qu'on tient le bon bout. Souriant Souriant Souriant
Du coup, on se dit qu'on va peut-etre commencer à souffler............ Sourire
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #923 le: 02 Octobre 2008 à 09:41:57 »

coucou tout le monde

Florence, Emrys a un double menton, mais ça doit etre de la peau en trop mdrrr car il est sec de chez sec ce petit lol c'est le jour et la nuit avec sa soeur lol

D'ailleurs hier, je changeais Maya, et je dis "qu'elle est grassouillette cette petite" et tyméo qui répond : "bah oui comme sa mere"  jai rigolé mais c'est pas drole en fait lol

et oui Maya a de beaux yeux bleus et jespere qu'elle va les garder, d'ailleurs qui sait jusqu'a qd ca peut changer?

Pauvre Romain, les oreilles c'est comme les dents c'est horrible!!! jespere qu'il va mieux  Bisou

Piou piou pkoi tu veux qu'il ai un pb? tant mieux s'il ne réclame pas la nuit non?

Charline c'est peut etre des coliques non? la petite d'une amie n'a pas arreté de pleurer lautre jour, elle a fait venir le doc et il lui a donné 1/4 de spasfon lyoc, ca la calmé direct...

Tu as fumé pdt ta grossesse? d'ailleurs qui fume ici?

Ptdrrr delphine lol pauvre léane lol moi je viens de donner un coup de tel à Maya c'est pas mieux 

sinon maya a fait une bonne nuit : 21h15-6h45 et Emrys 23h00-07h00 mais il a chouiné vers 5h, je me suis relévé plusieurs fois, et il a fini par se rendormir Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #924 le: 02 Octobre 2008 à 09:44:00 »

bravo les ptits lousticots 

Sinon, à force de vous lire sur les hernies inguinale, j'en ai fait une fixette, et je trouve que le nombril de maya a changé 

Vous pouvez me montrer une photo pour voir à quoi ça ressemble?

au pire, nous avons rdv demain pour la visite des 2 mois...
Journalisée

Peggy maman de :
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #925 le: 02 Octobre 2008 à 09:56:51 »

coucou

cool petit loustik pour la nuit de tes loustik

peg peu etre je sais  pas pour les collique elle en a surement
heu quelqu'un peu me dire ce que c l'hernie inguinale ca se défini comment? quels sont les risques?

hé pour la clopeje fumé avant la grossesse j'ai arreté peu de temps après l'avoir su
j'avais repris pas longtemps (quand on vivait a 3 !!!) pendant ma grossesse puis arrété et la j'ai repris

bibi Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #926 le: 02 Octobre 2008 à 10:13:50 »

Au fait Charline, c'est ça un RGO :

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/rgo.htm

Journalisée

Peggy maman de :
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 02 Octobre 2008 à 10:55:45 »

bjr ! Sourire

les filles je me suis mal fait comprendre ( en même temps vu l'heure!!!!!!) Roulement des yeux
ce n'est pas qu'il dorme qui m'inquiète! au contraire!
en fait j'ai comme le sentiment dps qu'il est né qu'il y a qlq chose qui ne va pas, appelez ça comme vous voudrez, mais c'st mon ressenti le + profond

là ce qui m'inquiète c'est:
- son nombril + que ressorti, on dirait un bouchon, si on appuie dessus tu entends des gargouillis (dslée^peg je veux pas te faire flipper)
- on ne le sens jamais ou très rarement bien, mais plutot dans l'inconfort: certes il profite ( même trop bien à mon gout a priori + 2 kgs ce mois-ci Roulement des yeux) mais il ne boit pas bien  la moitié coule à côté; il a des mouvements de tête très saccadés limites violents, a des tremblements impressionnants quand il pleure.................il pleure bcp et se raidi de façon démentielle !!!!!!!

c'st pour ça que je vois le doc demain, rien que pour lui........je le sens pas bien, et sur ce ben moi non plus! Triste
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 11:12:24 par béné "piouffette" » Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 02 Octobre 2008 à 11:07:32 »

coucou les filles

génial pour la nuit ptitloustic j'en reve  Tire la langue

peg trop mimi tes petits bouts  

Nine quelle journée marathon

pioupiou pacome fait peut etre ses nuits  

charline j'ai Lucas qui pleure aussi pdt les bibis de temps en temps soit il aun rot de travers soit il fait caca donc prendre le bibi et faire caca c'est pas compatible

peg moi je fume j'avais arreté pendant ma grossesse mais j'ai repris je sais c'est nul......

alors en ce qui concerne la nuit, bibi à 19h pour tous les 2 j'ai tenté de les reveiller à 23h30 mais ils ont rien pris du bibi, donc ils se sont reveilé a 3h puis 8h.
le point positif c'est qu'ils commencent a etre reglé ensemble, et qu'ils arrivent à tenir 8h sans prendre de bibi donc je vais essayer de décalé pour qu'ils fassent 23h 7h ça serait cool. je ne désespere pas je referai une tentavie pour 23h ce soir.
et ce matin j'ai pu redormir un pe après leur bibi jusqu'a 10h car Lucas a envie de discuter lol.

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 02 Octobre 2008 à 11:14:51 »

félicitations marion pour ton nouveau statut de pilier
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: