floretampes
|
 |
« Répondre #915 le: 01 Octobre 2008 à 21:54:15 » |
|
Je vous ai pas dit ! cette nuit j'ai emmené romain aux urgence vers 2h (il hurlait en se tenant l'oreille). Donc il a bien une bonne grosse otite à gauche et un bouchon de cérumen à droite. C'est la fête !  Il a eu du codenfant à l'hopital et depuis il ne m'a pas dit avoir mal  c'est fou que la douleur passe aussi vite !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #916 le: 01 Octobre 2008 à 22:15:50 » |
|
flore je crois que l'opé c'est demain alors biz à toi et à tes loutes au papa et à romain aussi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #917 le: 01 Octobre 2008 à 23:56:58 » |
|
Cet après-midi, Delphine a fait fort sur ce coup-là, je vous raconte pas. Allez si, j'vous raconte: Léane avait fini son bib. A un moment, elle régurgite donc Delphine prend le bavoir pour l'essuyer et la ptite louloute s'est mise à brailler. Bah oui, elle l'avait essuyée avec le bout du bavoir qui a une bande velcro. j'peux vous dire que Léane n'a pas du tout apprécié d'autant plus que ça m'est arrivé aussi Parents indignes que nous sommes...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #918 le: 02 Octobre 2008 à 00:08:09 » |
|
coucou peg ben j'y pensé mais bon du coup je pense pas car mon frere n'est pas en repos et faire la route seule avec les choukettes pas mon trip enfin ca sera pour le prochain trop mimi testrois bout ensemble  ninie ben di donc tu les attire les cata  bon le principale c que tes louloux ailles bien et que les résultat soit possitif  flore ben dit donc ca a pas du etre facile cette nuit le principale (comme ninie ) c'est que ca aille mieux alors si pioupiou pense que c'est demain l'opé ben jepense a toi aussi plein de boujoux a tes puces et ton bout de choux bon moi j'ai besoin de conseil j"ai un souci avec mon petit diable elle se hurle et je ne sais pas pourquoi ! on été parti au resto avec mon frere hé ben du coup on a pas réussi a finir de manger et On est parti pendant le plat le plus dur c que je n'arrive pas a trouver ce quel a  . Ca arrive pendant le bib a chaque fois ou presque elle fait ca depuis deux trois jours ) elle n'a pas plus de gaz qued'habitude (enfin je pense !) et voila que vous dire d'autre enfin bon je vais souffler un peu et faire une pause clope bonne nuit je pense que tout lemonde dors  ah non ptit loustik est la !!! oh tu sais olive a nettoyer l'oeil avec de la biseptine alors on va dire qu'on est tous un peu indigne sans le vouloir  bis
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #919 le: 02 Octobre 2008 à 00:10:39 » |
|
je sais plus si il y a quelqu'un qui habite dans le coin y'a une bourse au vetement du 3 au 5 a fontenay le fleury 78 enfin voila au cas ou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #920 le: 02 Octobre 2008 à 03:35:39 » |
|
juste un bizou nocturne, vittoria vient de faire 3 vomitos d'affilée et là je sèche les cheveux dans le bureau!!!  pacôme dort avec nous, et là il dort!!!!!!!!!!!!!!! depuis le bib de 21h il ^pas réclamé, il a vraiment un pb, on va voir le doc vendredi! j'en peux plus je sens au fond de moi qu'il y a un truc qui va pas! charline, ta puce elle pleure a chaque bib? elle se réveille pas entre 2 en hurlant comme ça? ça me fait penser à un RGO enfin je suis pas doc 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #921 le: 02 Octobre 2008 à 08:35:48 » |
|
Coucou ben pioupiou passage nocture !!!! j'ai failli faire la meme hihi non elle pleure pas a chaque bib elle ne l'a pas fait cette nuit c'est quoi un rgo pas cool pour ta puce ca a du bien animé ta nuit pour quoi tu pense qu'il a un souci pacôme ? peu etre qu'il fait ses nuits ?! il a reclamer a quelle heure du coup ??  bon courage a toute celle qui ont besoin moi je repars chez moi aujourd'hui pas trop le courage de prendre la route enfin .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #922 le: 02 Octobre 2008 à 09:37:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #923 le: 02 Octobre 2008 à 09:41:57 » |
|
coucou tout le monde
Florence, Emrys a un double menton, mais ça doit etre de la peau en trop mdrrr car il est sec de chez sec ce petit lol c'est le jour et la nuit avec sa soeur lol
D'ailleurs hier, je changeais Maya, et je dis "qu'elle est grassouillette cette petite" et tyméo qui répond : "bah oui comme sa mere" jai rigolé mais c'est pas drole en fait lol
et oui Maya a de beaux yeux bleus et jespere qu'elle va les garder, d'ailleurs qui sait jusqu'a qd ca peut changer?
Pauvre Romain, les oreilles c'est comme les dents c'est horrible!!! jespere qu'il va mieux 
Piou piou pkoi tu veux qu'il ai un pb? tant mieux s'il ne réclame pas la nuit non?
Charline c'est peut etre des coliques non? la petite d'une amie n'a pas arreté de pleurer lautre jour, elle a fait venir le doc et il lui a donné 1/4 de spasfon lyoc, ca la calmé direct...
Tu as fumé pdt ta grossesse? d'ailleurs qui fume ici?
Ptdrrr delphine lol pauvre léane lol moi je viens de donner un coup de tel à Maya c'est pas mieux 
sinon maya a fait une bonne nuit : 21h15-6h45 et Emrys 23h00-07h00 mais il a chouiné vers 5h, je me suis relévé plusieurs fois, et il a fini par se rendormir 
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #925 le: 02 Octobre 2008 à 09:56:51 » |
|
coucou cool petit loustik pour la nuit de tes loustik peg peu etre je sais pas pour les collique elle en a surement heu quelqu'un peu me dire ce que c l'hernie inguinale ca se défini comment? quels sont les risques? hé pour la clopeje fumé avant la grossesse j'ai arreté peu de temps après l'avoir su j'avais repris pas longtemps (quand on vivait a 3 !!!) pendant ma grossesse puis arrété et la j'ai repris bibi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #926 le: 02 Octobre 2008 à 10:13:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #927 le: 02 Octobre 2008 à 10:55:45 » |
|
bjr !  les filles je me suis mal fait comprendre ( en même temps vu l'heure!!!!!!)  ce n'est pas qu'il dorme qui m'inquiète! au contraire! en fait j'ai comme le sentiment dps qu'il est né qu'il y a qlq chose qui ne va pas, appelez ça comme vous voudrez, mais c'st mon ressenti le + profond  là ce qui m'inquiète c'est: - son nombril + que ressorti, on dirait un bouchon, si on appuie dessus tu entends des gargouillis (dslée^peg je veux pas te faire flipper) - on ne le sens jamais ou très rarement bien, mais plutot dans l'inconfort: certes il profite ( même trop bien à mon gout a priori + 2 kgs ce mois-ci  ) mais il ne boit pas bien la moitié coule à côté; il a des mouvements de tête très saccadés limites violents, a des tremblements impressionnants quand il pleure.................il pleure bcp et se raidi de façon démentielle !!!!!!! c'st pour ça que je vois le doc demain, rien que pour lui........je le sens pas bien, et sur ce ben moi non plus! 
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 11:12:24 par béné "piouffette" »
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #928 le: 02 Octobre 2008 à 11:07:32 » |
|
coucou les filles génial pour la nuit ptitloustic j'en reve  peg trop mimi tes petits bouts  Nine quelle journée marathon pioupiou pacome fait peut etre ses nuits  charline j'ai Lucas qui pleure aussi pdt les bibis de temps en temps soit il aun rot de travers soit il fait caca donc prendre le bibi et faire caca c'est pas compatible peg moi je fume j'avais arreté pendant ma grossesse mais j'ai repris je sais c'est nul...... alors en ce qui concerne la nuit, bibi à 19h pour tous les 2 j'ai tenté de les reveiller à 23h30 mais ils ont rien pris du bibi, donc ils se sont reveilé a 3h puis 8h. le point positif c'est qu'ils commencent a etre reglé ensemble, et qu'ils arrivent à tenir 8h sans prendre de bibi donc je vais essayer de décalé pour qu'ils fassent 23h 7h ça serait cool. je ne désespere pas je referai une tentavie pour 23h ce soir. et ce matin j'ai pu redormir un pe après leur bibi jusqu'a 10h car Lucas a envie de discuter lol.
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #929 le: 02 Octobre 2008 à 11:14:51 » |
|
félicitations marion pour ton nouveau statut de pilier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|