realinella génail pour Charline maintenant c'est au tour d'Emma qui sait peu etre cette nuit

avez vous repris chez votre gygy? car je voulais arreter cerazette pour reprendre ma pillule car re des pertes alors que ça c'était arrété ? quand est ce qu'on peut faire la réduc du périné?
heu marion tu as du te mélanger les pinceaux sa fille s'apl pas charline hihi

pour la réduc du péri on ma dit deux mois après l'acouchement une fois que tu as fais un controle chez ton gygy ou ton doc
merci peg je connaissait déja les deux autres sites y'en a meme un troisième je sais plus trop commen il s'apl
pitit loustic moi aussi j'appréendais le retour de zhom a son boulot mais bo du coup je m'en sors pas trop mal a la limite dès fois il chamboulle toute mon organisation mais bon heureusement qu'il est la
y'en a qui doivent les élévé seule !!
meily ben moi je reprend la pilule depuis heu ben 21 jours après l'accouchement donc depuis hier je resaigne je pense que c'est les règles (ca fait 1mois et 13 jours que j'ai accouché !)
baboune moi le bib après le bain (mais elles ont tendance a etre fatigué après alors elles s'endorme sur le bib
arreté d'ecrire je peu meme pas placer mon message a chaque fois que je valide kelk'un a réécrit hihi