03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 09:21:22
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 685443 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #675 le: 23 Septembre 2008 à 14:08:04 »

merci les filles pour mes loulous!
meily je pense  qu'on est bien parti pour papoter un bon moment encore et effectivement se serait sympa de se rencontrer quand les jujus seront un peu plus grand.
Bon ça me rassur je ne suis pas la seule à prendre le bain tous les jours et c'est vrai que ça ne prend pas tant detemps que ça .Et vous le faites plutot avant ou après le bib?
Super lilean pour la nuit de louise ça c'est le pied!j'ai aussi donné un bib de 180 à léo mais ça ne l'a pas empeché de reclamer 4h après!
marionjulien je vois ma gynéco vendredi et je vais voir justement pour la reduc du périné ,je crois que c'est bientot à faire!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #676 le: 23 Septembre 2008 à 14:12:06 »

realinella génail pour Charline maintenant c'est au tour d'Emma qui sait peu etre cette nuit 

avez vous repris chez votre gygy? car je voulais arreter cerazette pour reprendre ma pillule car re des pertes alors que ça c'était arrété ? quand est ce qu'on peut faire la réduc du périné?

heu marion tu as du te mélanger les pinceaux sa fille s'apl pas charline hihi  Bisou
pour la réduc du péri on ma dit deux mois après l'acouchement une fois que tu as fais un controle chez ton gygy ou ton doc

merci peg je connaissait déja les deux autres sites y'en a meme un troisième je sais plus trop commen il s'apl

pitit loustic moi aussi j'appréendais le retour de zhom a son boulot mais bo du coup je m'en sors pas trop mal a la limite dès fois il chamboulle toute mon organisation mais bon heureusement qu'il est la
y'en a qui doivent les élévé seule !!

meily ben moi je reprend la pilule depuis heu ben 21 jours après l'accouchement donc depuis hier je resaigne je pense que c'est les règles (ca fait 1mois et 13 jours que j'ai accouché !)

baboune moi le bib après le bain (mais elles ont tendance a etre fatigué après alors elles s'endorme sur le bib

arreté d'ecrire je peu meme pas placer mon message a chaque fois que je valide kelk'un a réécrit hihi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #677 le: 23 Septembre 2008 à 14:12:45 »

ah ouf j'ai réussi         Bisou
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 23 Septembre 2008 à 14:15:41 »

oups en effet c'est Louise pas les yeux en face des trous 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #679 le: 23 Septembre 2008 à 14:22:01 »

Moi aussi le bain cest avant le bib Sourire

jai rdv le 03/10 chez le gygy moi, tjrs pas de retour de couches et je suis bien contente lol

Ce soir jai rdv chez l'osthéo pour moi et jai la flemme 

Ah oui et sinon, je lis souvent que vous appréhendez de sortir seule avec les petits, moi je ne sais pas si c'est parceque jai pas eu le choix, mais je sors tous les jours seules lol

Hier, jai meme mis ma poussette en simple, et j'ai mis Emrys ds l'echarpe, meme pas peur 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #680 le: 23 Septembre 2008 à 14:28:07 »

voilà je m'absente et ça déborde de message à mon retour...j'étais en train de trier les médoc de ma pharmacie et y'a deux médoc qui sont neufs et dont je ne connais pas l'utilisation... (je fais une feuille pour scootcher sur la porte du placard avec nom des médoc, à quoi ça sert et la quantité) quelqu'un sait??? XYZALL et HELICIDINE?Huh?

Ptit loustic !!! je suis pas sur chambray aujourd'hui buuuuu mais si tu passes à sainte maure fais une pause café !! lol

Pour les tampons j'ai tenté de mettre un mois apèrs l'accouchement et ça me faisait mal...pourtant j'ai eu césa???.....comprend pas..je vois gygy jeudi matin e on va parler sytème de contraception simple, éfficace et pas cher (on trouve vous croyez???)

Charline, c'est rigolot, hier j'ai cuisiné un gros potiron casi citrouille..j'ai fais en purée hummm trop bonn

Peg, quand je donne pas le bain je nettois le cou systématiquement avec du mustela sans rincage parce que c'est sure que sinon bonjour les couleurs et les odeurs LOL.
Ma pédiatre m'a dit de pas sortir mes louloux jusqu'à après l'hiver...ça fait loin tout çaaaa....elle m'a quand même autorisé la terrasse..
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 23 Septembre 2008 à 14:30:39 »

Hélicidine, je connais. Mes enfants en ont déjà eu pour des pb ORL (toux sèche je crois)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #682 le: 23 Septembre 2008 à 14:31:24 »

je prend aussi le bain avant le bib .
J'ai repris également ma pilule et j'ai déja eu mon retour de couche quand j'ai arreté ma plaquette .Sinon pour les sorties ,j'avoue ne pas etre sortie encore toute seule ,à chaque fois il y a le papa avec moi .Ce que j'appréhende surtout c'est d'etre toute seule en voiture avec les 2 ,je pense que ce n'est pas pour tout de suite!
Ninie comment ça tu ne pourras  sortir tes loulous qu'après l'hiver?Pourquoi?Bien couvert normalement y a pas de risque?
connais pas les medocs
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 23 Septembre 2008 à 14:33:20 »

Super lilean pour la nuit de louise ça c'est le pied!j'ai aussi donné un bib de 180 à léo mais ça ne l'a pas empeché de reclamer 4h après!
Ben je crois que tu voulais dire "Super Rea"  
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #684 le: 23 Septembre 2008 à 14:36:35 »

oui pardon j'ai pas les yeux en face des trous moi non plus!
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #685 le: 23 Septembre 2008 à 14:42:44 »

Ah oui lilean, j'ai pesé mes "crevettes " ce amtin, Maya 4kg640 et Emrys 3kg910 

Ninie:

Dans quel cas le médicament HÉLICIDINE est-il prescrit ?

Ce médicament a une action sédative sur la toux.
Il est utilisé dans le traitement symptomatique des toux sèches.

XYZALL :

Indications

Traitement symptomatique de la rhinite allergique (incluant la rhinite allergique persistante) et de l'urticaire chronique idiopathique.

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #686 le: 23 Septembre 2008 à 14:46:24 »

trop drole  Cool la fatigue c'est sur    Bisou

baboune tu peu me dire a quoi on reconnai tle retour de couche ?
ninie dsl connais pas les médocs (entre deux peg t'a répondu hihi !)  c'est quoi ton histoire de contraception ? quelqu'un  a déja eu un implant
moi j'ai completement oublié comme ca marche la pillule hihi snu !!!!

heu moi je sors avec les fifilles mais  pour les grosse courses seule trop dur sinon ca m'arrive pour les petites courses une dans le cadi et l'autre sur le cadi si j'ai pas la pousette
et ben les gens il voient moins que y'en a deux alors moins de ralc hihi !!!
 Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 23 Septembre 2008 à 15:09:43 »

bah ça m'a surpris aussi...mais c'est pour m'éviter les bronchiolites et gastro ..je suis sceptique...je ne suis pas sure d'écouter à la lettre...c'est excessif non??

Peg, merci ma belle, alors ce médoc était pour moi..j'ai toujours des rhinites allérgiques lol ! dit donc pas mal le poid de mes filleuls....suis fière LOL

Charline, je dis que j'ai hate que ma gygy m'évoque des contraceptions qui soient dans mes trois critères : simple éfficace et pas cher... pour le retour de couche, la seule chose qui me permet de savoir si c'est ça c'est que c'est les chutes du niagara !! et que ça dure longtemps... j'ai une amie qui a un implant, ça a l'air de fonctionner...
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 23 Septembre 2008 à 15:13:05 »

Moi gygy va me poser un stérilet le mois prochain. Il dure 5 ans, pas besoin d'y penser et peu d'effets négatifs.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 23 Septembre 2008 à 15:20:51 »

quel sterilet elle va te poser?? parce que y'en a deux dont un ou tu n'as plus tes règles..et il parait que ça fait mal la pose...(je veux pas t'affoler hein... )
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: