02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:59:59
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 685051 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #600 le: 19 Septembre 2008 à 14:52:39 »

Marion julien

ben es ce que tu sais mettre une pièce jointe dans un mail ?
ou mettre une photo sur le fil de discusion .??
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #601 le: 19 Septembre 2008 à 14:57:16 »

comme je te l'ai dit nous ont à pris la décision de ne pas le faire et comme m'a dit la pédiatre tous les enfants attrape la gastro rien de grave, il faut suivre les règles d'hygiene pour l'éviter et vu que je prend un congé parental ils ne seront pas en contact avec des enfants malades.
Je pense qu'on va prendre la meme décision.
OK, ils sont préma mais ce ne sont pas de grands prémas
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 19 Septembre 2008 à 15:25:20 »

j'hésite aussi pour le vaccin contre la gastro puisque les grands frères et soeur vont à l'école et qu'on est tous les 2 enseignants. On est donc plus en contact avec les microbes;
Mais il faut savoir que le vaccin est contre une sorte de gastro, même vaccinés, nos p'tits bouts peuvent faire une autre sorte de gastro ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #603 le: 19 Septembre 2008 à 15:50:51 »

faut quand même que je vous fasse profiter de 2 magnifiques RALC (réflexions à la c**) faites par 1 mère et une fille............( 1 que j'avais déjà lue sur le fil en question mais à laquelle j'ai eu droit aussi j'en revenait pas!)

je me promenais en ville quand à la vue de mon tank, une mère et sa fille s'arrêtent et m'arretent:
- ce sont des jumeaux? ils sont vieux ? ( les poussettes pour vieux ressemblent + à des déambulateurs à mon avis!)
- oui, ils ont 1 mois
- c'est un garçon et une fille ?
- oui
-ah ben c'est pas des jumeaux alors!
Huh? Huh? Huh?
et la fille d'ajouter,
- ben non pis en + ils sont pas prémas à ca que je vois, et les jumeaux c'est forcément préma !

ben moi je suis repartie pleine de questions "pqui personne ne m'a dit que c'était pas des jujus que j'avais?Huh?Huh?Huh??? comment que j'ai fait pour accoucher de 2 enafnts le même jour, de la même césarienne sans que ça en soi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #604 le: 19 Septembre 2008 à 17:01:44 »

comme quoi les gens sont vraiment C... !!!!!!!!!!!! t'inkiète pioupiou nous on sait que c'est de jujux hihi  Bisou

sinon coup de théatre
pour info reseigner vous auprès de votre caf pour savoir de quel organisme d'aide a domicile vous dépender
car moi j'avais contacter l'admr qui me prennais plus de 5? de l'heure (et elle me disait que je n'avais le droit a rien !)
sauf que la caf ma dit que je dépendais de l'adef
et eux me prenne un peu plus de 3 ? de l'heure sur les 80h x 2 pendant 6 mois auquel j'ai le droit avec les jujux
comme quoi !!!!
enfin voila je viens de finir les bibs un peu de temps libre je retourne au rangement biz  Bisou
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #605 le: 19 Septembre 2008 à 17:36:04 »

Hello!

Pour répondre à je sais plus qui car trop la fléme de repartir en arriére, mes petiotes se ressemblent bcp, j'avoue que c dur pour bcp de gens de les différencier mais moi je trouve qu'elles ont pas mal de différence mais y'a que moi. Aprés, sur le fond ça doit être des "vrais" jumelles puisqu'il y avait qu'un seul placenta à l'accouchement, mais moi comprend pas tout car jusqu'à echo des 6 mois ma gygy me disait qu'il y en avait bien 2. Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Bizarre, bizarre, un placenta qui disparait, c une affaire pas classée....

Ici, elles prennent dps 2 jours 6 bib de 150/175, j'essaie de leur faire passer à 5 car le pédiatre m'a dit de ne pas augmenter leur dose mais elles réclament donc je leur en donne car sinon ça hurle.

Sinon, aujourd'hui, expédition toute seule en voiture et tout et tout, ça c bien passé, j'ai même pas trop galérer avec mon tank et les petites ont pas dit un mot, ça fait du bien au moral de s'aérer l'esprit. Demain soir, on remets ça mais pour la fête d'anniv des 20 ans de ma cous, quite à pas dormir, autant le faire en s'amusant.... Donc gros claquage prévu pour dimanche!

Bon, je vous laisse, ça commence à crier, mére indigne que je suis, je finis de surfer au mieux de courir à leur lit. EXIT ISABELLE!!!! Si le papa était là, il me regarderait encore de travers car il supporte pas de les voir pleurer, ça se voit qu'il est pas là de la journée le chéri....

Bonne fin de journée
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 19 Septembre 2008 à 17:57:58 »

effectivement Piouffette, c'est du lourd cette RALC! je pensais pas que ca pouvait aller jusque la, c bien d'etre prevenu Clin d'oeil
Dory
Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #607 le: 19 Septembre 2008 à 19:27:15 »

Isa tant mieux si tout c'est bien passé, c'est vrai que ça fait du bien de s'aérer un peu !!! amuse toi bien à l'anniv !! Quant à ton histoire de placenta c'est vrai que c'est bizarre..faut tel à Cold Case lol . Je te rassure moi aussi je ne cours pas dès qu'ils pleurent..en plus c'est leur donner une mauvaise habitude (genreeee l'excuse  Roulement des yeux) mais moi ça me va !!

Charline c'est bien que la CAF t'es trouvé autre chose, tu vas pouvoir en profiter un max

Pioufette, mdr la reflexction, c'est dingue les idées que se font les gens ...ça me fait rire...sur le journal de jumeaux et plus que je recois, ils dédient une page rien que pour eux...et faut voir ce qu'il y a..y'en a qui se surpasse !!

Vous commencez tous à me mettre le doute pour le vaccin... mais bon j'ai quand même un grand qui va à la crèche....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 19 Septembre 2008 à 23:06:44 »

Marion julien

ben es ce que tu sais mettre une pièce jointe dans un mail ?
ou mettre une photo sur le fil de discusion .??

oui je sais faire tout ça  Souriant
tu me diras où l'envoyer
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #609 le: 20 Septembre 2008 à 09:33:04 »

bonjour!!

Charline j'oubliais que l'hopital est à EVREUX...ça te fais peut être plus loin pour toi....de toute façon je te tel quand nous sommes là bas et on voit....on est un peu à la bourre...lol

Bonne journée à toutes
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #610 le: 20 Septembre 2008 à 09:59:41 »

coucou
ici pas trop mauvaise nuit les loulous nous ont laissé un peu de répis ,ils ont dormi pendant 5h30 et 5h45 ,ça fait du bien!j'espère qu'ils vont avoir la bonne idée de recommencer cette nuit !
pour le vaccincontre la gastro  ,le pédiatre ne m'en a pas parlé ,j'ai rendez-vous le 3 octobre pour les autres vaccins ,je lui en parlerai mais moi aussi je vais prendre un congé parental donc je pense qu'il n'y a pas beaucoup de risque ,en meme temps se sont des prémas donc plus fragile!
profitez bien de ce week end avec ce beau temps ,nous nous allons sortir ,ça fait du bien et je suis trop fière à chaque fois au volant de ma poussette(le papa n'en parlons pas !,il est aux anges).
Ptite question avez-vous l'impression de passer votre temps à faire des machines et à repasser ,c'est impressionnant!
Grosses biz à tous
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #611 le: 20 Septembre 2008 à 11:50:36 »

coucou !!

ben ninie merci pour ton message du coup affaire a suivre ...

baboune je t'avoir que je ne repasse pas les vetements pour l'instant donc je ne suis pas tro débordé le temps de s'organisé hihi

nous nuit pas trop mal 20h30 / 00h00 / 6h00 ca la fait ca fait du bien
bon je vais allez aidé zhom ca bosse pour les travaux en bas biz et bon w end a vous tous  Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #612 le: 20 Septembre 2008 à 11:54:05 »

MARION et tout le monde
l'adresse mail pour evoyé les fotos de la mozaïque est sous la photo a gauche
{---------------------- ta vu ??  Bisou
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 20 Septembre 2008 à 11:57:38 »

nuit traquille ils se sont endormis vers 22h et ce sont réveillé a 6h pour le bibi autant dire que j'ai fait une grasse mat 
en ce qui concerne les machines et le repassage moi aussi j'ai l'impression de passer mes journées à ça.
nous aussi on va se promener j'essaye de les sortir tous les deux jours

Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 20 Septembre 2008 à 11:58:49 »

oui charline j'ai vu je fais ça dans la journée
Journalisée

Léo et Lucas