Hello!
Pour répondre à je sais plus qui car trop la fléme de repartir en arriére, mes petiotes se ressemblent bcp, j'avoue que c dur pour bcp de gens de les différencier mais moi je trouve qu'elles ont pas mal de différence mais y'a que moi. Aprés, sur le fond ça doit être des "vrais" jumelles puisqu'il y avait qu'un seul placenta à l'accouchement, mais moi comprend pas tout car jusqu'à echo des 6 mois ma gygy me disait qu'il y en avait bien 2.

Bizarre, bizarre, un placenta qui disparait, c une affaire pas classée....
Ici, elles prennent dps 2 jours 6 bib de 150/175, j'essaie de leur faire passer à 5 car le pédiatre m'a dit de ne pas augmenter leur dose mais elles réclament donc je leur en donne car sinon ça hurle.
Sinon, aujourd'hui, expédition toute seule en voiture et tout et tout, ça c bien passé, j'ai même pas trop galérer avec mon tank et les petites ont pas dit un mot, ça fait du bien au moral de s'aérer l'esprit. Demain soir, on remets ça mais pour la fête d'anniv des 20 ans de ma cous, quite à pas dormir, autant le faire en s'amusant.... Donc gros claquage prévu pour dimanche!

Bon, je vous laisse, ça commence à crier, mére indigne que je suis, je finis de surfer au mieux de courir à leur lit. EXIT ISABELLE!!!! Si le papa était là, il me regarderait encore de travers car il supporte pas de les voir pleurer, ça se voit qu'il est pas là de la journée le chéri....
Bonne fin de journée