les petits indiens de l'été 2008

<< < (20/3069) > >>

snoopy14:
Citation de: * Peg * le 15 Août 2008 à 16:27:15

Je leur donne modilac, et ils boivent entre 40 et 90 ml

Je pense qu'Emrys a des coliques...y'a til un remede pour le soulager?

bizzz

moi c'est Lou qui est ballonée. on lui donne du débridat 1 fois par jour depuis une semaine ça va djà mieux.

♥Ninie & Fred 37♥:
pour les coliques il faut masser le ventre dans le sens inverse d'une montre, lui plier les jambes sur son bidou pour le soulager et voir laisser échapper des gaz, voir à changer de tétines,  et si ça dure voir changer de lait... il y a aussi un sirop au plante très efficace..faut le demander en pharmacie.
Courage ma peg

♥Ninie & Fred 37♥:
euh...moi Léa est constipée...hormis l'Hépars y'a quoi d'autre comme solution???

realinella:
juste un petit coucou vite fait... nous aussi on est revenus à quatre aujourd'hui, youpi!!! ;D ;D... y'a pas à dire ça fait un peu bizarre mais le chu d'angers prépare vraiment super bien à la sortie... j'ai été pendant deux nuits en "maman accompagnante", les filles du chu venaient me réveiller dans ma chambre dès que mes pepettes réclamaient... du coup, je suis parée pour ma première nuit... ce qui est plus angoissant c'est qu'en néonat, je pesais louise avant et après chaque mise au sein pour voir si elle avait pris ce qu'il fallait... à la maison je n'ai pas de balance et c'est tant mieux mais du coup j'angoisse un peu qu'elle ne mange pas assez... enfin ça va me passer...
Bon bah c'est le bonheur quoi.. je suis bien contente que tous les bébés rentrent chez eux, on va pouvoir attaquer les discussions post accouchement (coliques, erythème fessier..; nuits blanches ;D ;D)
Allez je vous laisse, chaque minute de repos compte pour avoir plein de bon lait...
bisous à tous!

ptitloustic49:
Anaïs, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
C'est vrai que le CHU d'Angers fait du bon boulot et en néonat, on les a trouvé irréprochables.
Mais, dis-moi, depuis la naissance de tes bout'chous, t'es donc restée toujours à la mater?
Bon courage pour la suite, je pense qu'on va pipeleter autrement (avant, on avait tout le temps, à partir de maintenant, euh...)
Sinon, un grand bravo à Mélafab et félicitations pour ses bibous

Nous, la première journée s'est relativement bien passée mais qu'est-ce qu'on est crevé.....
Du coup, je vous dit à demain, on va faire dormir les yeux....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente