les petits indiens de l'été 2008

<< < (19/3069) > >>

ptitloustic49:
Salut à toutes,
eh bien, voilà, c'est fait, les toutptitloustics sont à la maison depuis la fin de l'après-midi.
Ca fait bizarre d'entendre quelques pleurs ce soir, on est pas habitué, nous.
j'ai eu peur les deux derniers jours précédant l'arrivée, peur de ne pas assurer,peur d'etre pris au dépourvu, etc...
Delphine était plutot nerveuse aujourd'hui, fallait pas dire un mot de travers, sinon... (je rigole...)
Elle vivait ça comme une nouvelle naissance...
J'avais fait mes pronostics sur la date de laur arrivée dans la vie, j'avais dit le 14 aout
Eh bien, je me suis guere trompé, sauf que j'ai confondu date de naissance et date d'arrivée dans notre chez-nous à nous quatre.
UNE PAGE SE TOURNE...

je pense à vous toutes...et une grosse pensée pour Flore, c'est à votre tour demain

♥Ninie & Fred 37♥:
bonjour !!

C'est bon nous avons aussi récupéré nos louloux...je te rassure petitloustic, moi aussi fallait pas me chatouiller lol et tout comme ta femme je vivais ça comme une seconde naissance.  sur la route c'est limite si on n'avait pas mis un girofare avec les banderolles..on n'osait pas parler ni mettre la musique LOL. Une fois à la maison je savais pas quoi en faire.....un peu perdue et puis doucement le ryhtme c'est installé. J'ai quand même tel deux fois la néonat pour des questions..
La nuit fut un peu agité avec Léa mais rien de bien méchant, juste besoin d'une presence. et ce matin matis et fred sont partis se balader.

Pour Matis ça a l'air d'aller, un coup il leur parle tout doux et fait des caresses et des fois il ne veut pas les voir...normale quoi !!

snoopy14:
Bonjour !

J?ai reçu hier un sms de Dominique (mélafab) pour m?annoncer la naissance de ses enfants mardi 12 août respectivement à 9h27 et 9h29 : Quentin pesait 3kg330 et sa s?ur Camille 2kg930. Les bébés sont magnifiques et la maman va bien !!!

Bien évidement je félicite toute la famille...et je leur fais plein de bizoux  :-*

♥Ninie & Fred 37♥:
félicitation Mélafab !! vivement  les photos !!! repose toi bien et bravo au papa aussi  :-*

♥♥Peg♥♥:
coucou les filles

J'espere que tout va bien pour vous, ici c'est un peu le fouilli, les journées passent super vite mais les nuits sont courtes !!!! jai tellement hate qu'ils fassent leur nuits...

Les pleurs du soir sont interminables, c'est trés dur...ils dorment pas mal la journée, et impossible de les reveiller...

Je pense que je vais arreter de donner le sein...deja il n'y a qu'Emrys qui le prend, et depuis qu'il a des bibs, il s'ennerve au sein, cela ne va pas assez vite pour lui...

Je leur donne modilac, et ils boivent entre 40 et 90 ml

Je pense qu'Emrys a des coliques...y'a til un remede pour le soulager?

bizzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente