les petits indiens de l'été 2008
ptitloustic49:
Eh bien, pour Ninie, Floretampes et nous, ça se précise vraiment pour les sorties...
chuis trop content pour vous, une étape de passé et un livre qui se ferme...
Allez, ouvrons l'autre, c'est une nouvelle vie qui commence
♥Ninie & Fred 37♥:
Je suis aussi heureuse de voir que nous allons tous vivre la même experience plus ou moins en même temps !! c'est en effet un livre qui se ferme et une chouette vie qui commence !!
Nous les récupérons demain à partir de 14h, j'ai préparé leurs tenues de sortis..ils vont être beaux nos louloux !! J'ai super le trac et pose 1000 questions mais les infirmières sont vraiement super et mon même dit que je pouvais tel si moindre doute..
Flore pour les naissances, y'a mouton, Charline, Pioufette, Peggy... j'ai survolé le fil...
pour le mot Gavage : est péjoratif ce qui est implique un jugement négatif..là je dis juste que nos enfants ne sont pas des "bestiaux" et que de ce fait on peut adoucir le terme..enfin c'est mon avis..c'est comme quand on nous offre un bibelot ou une déco et qu'on n'aime pas, pour ne pas blesser la personne on peut dire aussi " c'est artistiquement interessant.." LOL, l'un comme l'autre c'est le resultat qui compte (nos enfants sont nourris et pour le second cas c'est le geste qui compte..)
Allez bonne retrouvailles les louloux et à très vite avec nos petits indiens et indiennes
UGUE !!
baboune:
Ninie et ptoloustic,je pense fort à vous aujourd'hui .C'estgénial ,le retour à la maison !
Vous viendrez nous raconter .Ptitloustic ,tu me diras la réaction de tes proches ,on compte également faire la surprise quand nos loulous sortiront !
En tout cas ,vous pourrez me donner des conseils car jeme pose pas mal de questions quans au retour à la maison mais je pense que tout s'organise petit à petit.
Flore ,c'est génial aussi que tes petites sortent vendredi ,tu dois avoir vraiment hate !Profite de cette dernière journée pour les derniers préparatifs!
Bonne journée à tous !
♥Ninie & Fred 37♥:
t'inquiète Baboune !! tu peux poser toutes les questions ici..il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !!
j'ai super le trac, une boule au ventre depuis se matin, je suis super heureuse...holalalalalalalaaaaa
Drine:
Un spécial bon retour pour les angevins et angevines. ;) :-* :-* :-* :-* que du bonheur à venir pour vous.
Bon retour pour toi également Ninie à tes bébés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente