les petits indiens de l'été 2008

<< < (21/3069) > >>

realinella:
Sylvain,
je suis partie de la mater au bout de 4 jours (jeudi soir pour un accouchement du lundi soir) car ils manquaient de place dans le service, je me suis un peu fait virer! depuis j'ai été chez moi (bonjour les allers retours puisque j'ai allaité à chaque tétée) et j'y suis juste retournée en plus de la journée mercredi soir et jeudi soir pour faire les nuits... voili!
bon je veux bien des photos de tes petits loulous... sans les tuyaux ;)
biz

snoopy14:
Citation de: Ninie37(Bellon) le 15 Août 2008 à 21:30:53

euh...moi Léa est constipée...hormis l'Hépars y'a quoi d'autre comme solution???

Mon pédiatre m'a conseillé de commencer par mettre 10cl de + d'eau dans chaque bib sans changer le nombre de mesures de lait....
Ninie tu n'allaites plus?? Désolée, j'ai du rater plein de trucs  ;D

♥Ninie & Fred 37♥:
Real c'est super que tu sois toi aussi avec tes louloux !! maintenant on doit tous reprendre nos repères LOL .
Deuxième nuit à la maison, première partie de la nuit (jusqu'à 2h) Léa ne dort pas..elle pleure, cherche a têter..faut que je m'arrange pour que le dernier repas du soir elle arrive à tout boire car c'est forcement là qu'elle boit le moins...après le bib de 2h elle dort super bien et se reveil avec son frère pour le bib de 4h/5h.  On fait moite moite avec Fred, je fais la première partie de la nuit (donc jusqu'aux bibs de 2h environs et Fred se lève pour les bibs de 5h et on se lève ensemble le matin quand le grand se reveil. Du coup je me sens moins fatiguée.
Ce matin ils ont eu le droit à leur premier bain, j'avais tout bien préparer, et le papa a pris la relève pour les bibs.
Sincerement on se sent pas débordés pour le moment..un peu de fatigue certes..mais rien de plus...les gens à force de nous rabacher qu'on allaient galérer et bein du coup on "s'ennuye"...

Snoopy, non je n'allaite plus car pas assez de rendement malgrès l'homéopathie, médoc, massage .... avec mon infection césa ma montée de lait à bcp chuter et pour la remonter dure dure, en plus je ne suis pas de celle qui produit bcp alors voilà, pour le bien de tout le monde nous sommes passés aux bibs. Merci pour le conseil. :)

bisous à tout le monde

floretampes:
Salut,

Félicitations mouton, Charline et Pioufette ! :-* :-* :-* A quand les photos ?

Nos louloutes sont arrivées à la maison hier aprèm. J'étais émuuuuuue... :'(  :D Romain est un super grand frère pour le moment : très doux, attentif, protecteur... Il a voulu camper dans la chambre des filles alors j'ai laissé faire, pensant que les multiples réveils nocturnes allaient vite le faire retourner dans sa chambre. Et ben pas du tout ! entre 1h et 5h on était tous les 5 dans la même pièce :les choupettes grognaient (ou criaient) pour téter, zhom changeait les couches et moi je fournissais le lait. Et Romain qui dormait comme un loir :o :o :o Ce matin il était bien le seul à être en pleine forme :-\

Avant hier j'ai entendu les conseils d'une pédiatre pour déconstiper le bébé d'une dame. Elle lui a dit d'éviter l'hépar dans les bib car ça leur fait mal au ventre, c'est trop violent. Elle conseille donc de mettre plutot de la Vittel ou de la Volvic qui sont des eaux plus douces pour les intestincs des loulous.
Sinon, comme le disait ninie, les massages du ventre c'est aussi très efficace ainsi que la gymnastique (remonter les jambes sur le ventre).
Romain qui avait pas mal de coliques aimait bien être bercé à plat ventre sur les bras.

Bye bouille !

♥Ninie & Fred 37♥:
Super contente Flore que tu es récup tes choupettes !!

Pour l'Hépar je confirme, c'est un peu violent, Léa a fait ses besoins mais se tortille, j'ai donc arrêté l'hepar et on recommence à l'eau normal.

Ils ont eu leur bain ce matin, c'est dingue comme on garde les habitudes prisent en néonat...en tout cas je me suis éclatée avec les fringues, ils sont tous beaux !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente