les petits indiens de l'été 2008
ptitloustic49:
C'EST DELPHINE ,LA MAMAN DES TOUT PTITOUSTICS QUI ECRIT
le retour de la mater se passe bien , beaucoup de personnes nous avaient dit que nous serions déborder mais pour le monent tout se passe bien. La mater nous avait calé des horaires pour les biberons 0h30,5h00;8h00;11h00;14h00;17h00;20h00 donc 7 biberons à 60 ml. Tout se passe bien pour la prise des biberons sauf qu'il faut que l'on fasse attention à leurs langues que les loulous collent au palais. Pour la deuxième nuit, nous nous sommes levés tous les deux à 0h30 puis pour les biberons de 5h00 maman s'est levée toute seule pour voir comment gérer pour les deux; tout s'est bien passé (30 mn après je me recouchais). Puis papa a pris la suite à 8h00 tout seul aussi et 45 mn après il se recouchait aussi ;à 10h15 papa a donné le bain à Léane et ensuite, moi je lui ai donné le biberon. Pendant ce temps, papa a donné le bain à Baptiste puis le biberon. Papa n'avait plus donné le bain depuis 4jours (il avait peur de ne plus se souvenir alors je l'ai laissé faire tout seul mais c'est dur de ne rien ne pas donner de conseils)
Eh bien voilà les dernières nouvelles pour le moment...
♥Ninie & Fred 37♥:
coucou Delphine,
Tu arrives à maintenir les horaires??? ils reclament pas plus tôt???
realinella:
moi pour les horaires, c'est déjà la fête alors qu'elles sont rentrées hier!!
cette nuit, premier réveil vers 00h00 puis 4h00 puis 7h00 puis 11h30 puis 14h15 puis la ça réclame déjà pour emma la gloutonne qui a passé à 14h15 environ 40min au sein !!!donc en gros j'attends pas mal qu'elles réclament mais elles le font souvent avant 3h d'attente donc c'est pasplus mal... et puis elles ont la dale, on est revenus hier elles étaient à un régime de45ml par repas, depuis ce matin on les a mise à 60 et elles prennent les bougresses!!! j'espère qu'on fait bien ... c'est un peu stressant de faire tous seuls...
voili, je me fais un petit gouter pendant que papa donne un bib et puis après j'attaque le bain de Louise
a+
ptitloustic49:
Voici les ptitbouts parés pour la sortie de l'hopital:
realinella:
trop beau tes petits poulets!
mais tu nous tends un piège, moi je sais plus qui est qui!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente