les petits indiens de l'été 2008

<< < (23/3069) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
ils sont trop gnon !!!!

ptitloustic49:
Baptiste est à gauche, Léane à droite
Allez, je vous dresse le tableau:
on s'aprette à partir, nos affaires sont en place, on a couverts nos loustics façon "les bronzés font du ski" et on les a installés dans les cosys. Je ne sais pas s'ils ont sentis que quelque chose se préparait mais à partir du moment ou ils étaient "fixés", ils n'ont plus bouger d'un poil commes'ils étaient scotchés. Les deux puéricultrices comme nous étaient pliés en deux, ça valait vraiment le coup.
 :D :D

Citation de: Ninie37(Bellon) le 16 Août 2008 à 16:22:27

coucou Delphine,
Tu arrives à maintenir les horaires??? ils reclament pas plus tôt???

Pas de soucis en ce moment, ils ont l'air d'etre vraiment minuté
Pourvu qu'çà dure... :)

♥Ninie & Fred 37♥:
Bonjour bonjour !!

Alors cette nuit? comme ça été pour vous??? nous pareil sinon que j'ai finis par caler Léa sur le ventre avec une serviette plié en six car elle souffrait pas mal du bidou (un coup constipé et un coup diahrée). J'avais super peur mais je vois au final que ça la soulage bien et qu'elle dort plus paisiblement. et je pense même qu'elle aurait pu sauter le bib de 5h...on verra ça cette nuit.

bisous

realinella:
salut les amis!
est ce que vous pensez qu'on doit laisser nos bibous réclamer leur bib...? parce que nous on les réveille sur certaines tétées  et elles galèrent pour manger quand c'est le cas alors que si c'est elles qui réclament, c'est tout englouti en 20min chacune... du coup on a laissé un peu réclamer mais du coup on risque de sauter une tétée sur la journée... vous pensez que c'est grave?
j'espère que vous avez compris, je suis un peu naze j'ai du mal à m'exprimer!!
biz
a+

Lilean:
Petit coucou vite fait, je suis toujours en panne d'internet, là je suis chez ma maman pour avoir accès.

Je n'ai lu que cette page. Réa pour te répondre je ne les réveille plus car ça les détracte tout. Donc je donne à la demande. Par contre quand ils réclament en dessous des 3heures d'intervalle j'essaie de les faire patienter un peu.
Je fais un allaitement mixte, la journée mon lait tiré au tire lait et la nuit le lait maternisé. Je ne donne plus le sein car ils restent trop longtemps dessus et ça me fatigue énormément. En plus en procédant de cette manière je sais combien ils prennent à chaque tétée.

Du coup je sais pas qui a accouché depuis mon absence. J'espère recevoir ma nouvelle freebox dans la semaine. Il me tarde de venir papoter avec vous.

Bises à tous  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente