les petits indiens de l'été 2008

<< < (24/3069) > >>

snoopy14:
Citation de: realinella le 17 Août 2008 à 10:36:42

salut les amis!
est ce que vous pensez qu'on doit laisser nos bibous réclamer leur bib...? parce que nous on les réveille sur certaines tétées  et elles galèrent pour manger quand c'est le cas alors que si c'est elles qui réclament, c'est tout englouti en 20min chacune... du coup on a laissé un peu réclamer mais du coup on risque de sauter une tétée sur la journée... vous pensez que c'est grave?
j'espère que vous avez compris, je suis un peu naze j'ai du mal à m'exprimer!!
biz
a+

toujours d'après mon pédiatre (oui je sais, je le cite beaucoup!) à partir de 3kg les bébé peuvent faire 7 tétés par jour au lieu de 8 à condition que la quantité sur 8 bibs soit répartie sur les 7...suis-je claire? moi aussi je fatigue ;D

Moi les miennes font + de 3kg mais la faim les réveille quand même toutes les 3h :'( et en plus elles tombent 90ml quasiment à chaque fois...donc pas moyen de répartir la même prise sur 7 tétés...à moins d'augmenter les doses, mais là, j'attends un avis médical. Vos bébés vous font ça aussi?

♥Ninie & Fred 37♥:
euh..les miens font que 6 têtés par jour...c'est normal??? la nuit dernière on a du reveiller Léa pour la têté de 5h et elle a pas bu bcp alors cette nuit si c'est pareil on la reveille pas histoire de voir combien elle tiens...
Real contente de te lire!!!

realinella:
ninie, sur les 6 tétées ils prennent combien en moyenne?
nous elles font des bib à 60ml parfois, au sein on sait pas et des fois de bib de 35/45ml...
on vient de revenir d'une grande promenade avec notre char ;D ça fait du bien de voir le jour et de prendre l'air!
allez zou c'est parti pour la tétée de 17h!
a+

mimoun:
Citation de: lilean le 17 Août 2008 à 10:51:57

Du coup je sais pas qui a accouché depuis mon absence. J'espère recevoir ma nouvelle freebox dans la semaine. Il me tarde de venir papoter avec vous.

Bises à tous  :-* :-* :-* :-*

contente de te lire Lilean, j'espère que tu viendras nous raconter tes "débuts" dès que tu auras du temps et une connexion digne de ce nom.
en vrac, elles ont presque toutes accouché : Charline, Real, Safi, mouton, Melafab, Peg....pardon si j'en oublie

charline:
coucou a vous tous !!
ca y'est je passe sous le tipi pour fumer le calumer avec vous hihi!!
bon je vous fait juste un petit message je vais au dodo
contente de lire vos message en plus je me poser la question pour les bibs aussi
a l'hopital il m'ont dit entre 2 et 4 heures max entre deux bib  pour des bb de moins de 3 kg

moi elles boivent entre 7 et 8 bibs et de 40 a 90 ml

enfin voila désolé mais je vais vous envahir avec mes questions  :-\  :-\  :-\
un peu pommé sur certains trucs bisou a vous tous !!!!!
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente