les petits indiens de l'été 2008
Angélina:
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis l'heureuse maman de 2 nénettes nées le 24 juillet à 34 SA + 6J.
J'ai suivi vos parcours sur votre post "Jumeaux d'aout 2008" mais je n'ai jamais osé intervenir ::)
Aujourdhui je me lance, j'aimerai vraiment vous rejoindre sur le post des petits indiens pour partager mon expérience de nouvelle maman de jujus avec vous ... enfin si vous voulez bien de moi bien sur ! ;D
♥Ninie & Fred 37♥:
Angélina soit la bienvenue sous notre tipis !! et félicitation pour tes louloutes.
tu es d'où?? comment s'appelle tes louloutes??? ::)
Real , sur les 6 c'est assez variable, en général c'est 50/60ml et parfois d'une traite 90ml mais jamais plus..
Est ce que vous avez des prob de constipation avec vos jujux??? moi je galère avec Léa...je coupe deux biberons avec de l'hépars mais toujours rien pour le moment...
Charline on est là pour se soutenir, alors ne commence pas à t'excuser avec tes questions...on en aura tout autant que toi !!
Angélina:
Merci pour ton accueil Ninie :)
Je vis dans l'Hérault (près de Montpellier) depuis 3 ans ;D et mes nénettes d'amour s'appellent Salomé et Calypso.
Pour le problème de constipation dont tu parles, j'y ai eu droit aussi. Près de 3 jours sans l'ombre d'un caca à l'horizon, j'en étais malade ! J'ai fini chez mon médecin traitant (pédiatre en vacances >:() qui m'a montré comment les masser au niveau du bout de l'intestin pour les soulager. J'ai essayé mais pas très concluant ???
Du coup j'ai coupé 2 bibs par jour avec de l'hépar et çà a fini par marcher ! YES !! ;D
Depuis çà va mieux, leur transit n'est toujours pas au top mais çà va beaucoup mieux.
Voilou !
ptitloustic49:
Bienvenue Angélina,
je suis l'heureux papa de Baptiste et Léane nés eux aussi le 24 juillet ;)
Ca fait plaisir d'accueillir de nouveaux parents dans not' tipi, y'a de la place. :D
Chez nous, pas de pb de constipation, ce serait plutot l'inverse avec Baptiste qui a eu l'idée d'arroser maman de selles très, très liquides avant hier. On va s'informer pour savoir si c'est normal... ??? ???
Sinon, moi, j'attaque ma derniere semaine de travail avant d'etre six semaines en vacances (trois semaines de congés payés + trois semaines de congés paternité), c'est pas cool, ça?
♥Ninie & Fred 37♥:
C'est génial ti loustic tu va pouvoir en profiter à fond de tes louloux !! et te reposer aussi avec Délphine. A deux tout est plus simple y'a pas à dire...
Pour la diahrée..je sais pas quoi te dire..mais il faut surtout faire attention à ce qu'ils ne se dehydrate pas..
Angélina, trop mimi les prénoms !! j'adore
Pour le caca ça y'est Léa c'est fait plaisir aussi !! me voilà soulagé aussi lol pourvus que ça dure...finalement ça marche l'hépars, faut juste couper pour pas que ça soit trop violent.
Mes louloux ont pris leur bain et sont sage dans leur transats..de vrais amours
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente