les petits indiens de l'été 2008
alexa63:
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai posté un message il a quelques semaines dans le fil les petits Indiens de l'été 2008. Depuis, j'ai pris le temps de prendre un peu mes marques avec mes deux petits loulous Mattéo et Léa, nés le 22 juillet dernier.
Nous sommes rentrés à la maison au bout d'une semaine et le retour n'a pas été très évident et oui devenir parent demande un apprentissage.
Pour l'instant, je les allaite toujours exclusivement. Ils sont entre 7 et 8 tétées par jour hormis les pics de croissance ou là ils boivent toutes les 1H30 ( ils en ont déjà fait deux, un à quinze jours et un autre à trois semaines). Depuis, j'ai stimulé ma production et je pense qu'on est un peu plus tranquille jusqu'au pic des 6 semaines.
Les difficultés que je rencontre maintenant sont plus liées à l'endormissement de mes loulous, surtout de Léa, le soir. Depuis deux nuits, elle pleure jusqu'à minuit ( douleurs ou bien angoisses???). Pour ce qui est de leurs petits maux, je les traite avec de l'Homéopathie depuis quelques jours, pour l'instant, ils ont moins de coliques, mais ils ont encore des régurgitations, on va voir si cela fait un peu plus effet après.
Voilà en gros pour les nouvelles.
Je suis ravie que plusieurs bébés soient de retour en famille et d'apprendre les nouvelles naissances.
Angélina:
Merci ptit loustic !! J'avais bien noté dans le post des bébés d'aout que tes ptits bouts étaient nés le même jour que les miens ! ;)
Ninie cool pour Léa ! Elle doit se sentir bien mieux maintenant petite puce ;D
D'accord avec toi Alexa, être parent est un apprentissage de chaque instant. Perso j'ai la chance d'avoir un loulou en congés actuellement donc les choses sont beaucoup plus faciles à gérer à 2. On s'est partagés les bibs de la nuit ce qui fait qu'on arrive tout de même à dormir un peu ;D
charline:
bienvenue au nouvelles !!! désolé j'ai pas le temps de tout lire
j'ai besoin de votre aide (pour pas changer ;D merci ninie !!)
je me pose une question sur les biberons quand on met 90 ml d'eau et qu'on rajoute la poudre après ca fait augmenter la dose comment savoir ce que le bb mange réelement (j'espère que vous comprener ma question ;D )
je commence juste les biberons en poudre (une auxilaire super gentil ma donner un carton de bibs tout pret et un pot de poudre préma a la sorti trop cool !!! )
ah oui aussi quel sont les repere pour les quantités de biberons et les ml sur une journée
j'ai décider de faire a la demande des bébés depuis ce matin
et les deux bibs ont été s'incro (trop bien !! ;D )
enfin voila merci de vos réponse
plein de bibi les filles :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
Alors pour répondre à tes questions (je vais faire ce que je peux ..) pour la question numéro un je ne me suis jamais posé la question, je met 90 et le lait, ensuite je regarde ce qu'il reste et je note sur un papier avec l'heure et la quantité prient par chacun.
Nous aussi on fait à la demande, et en notant sur un papier on a vu qu'on n'était à six bib sur 24h. ils sont à une demie heure pret synchro ce qui m'arrange car quand je serais toute seule ça sera plus facile..
rebienvenue Alexa !!
charline:
merci ninie de ta réponse
demain je vais aller voir en pharmacie pour acheter des tétine préma pour des bibs plus grand car elle commence a finir leur bib de 90ml et les tétines normales ben elle s'épuise dessus
enfin voila
pour les nouvelles maman es ce que vous pouvez m'envoyé un mp je vous mettrai dans la récap dès que je rentrerai chez moi (merci les filles ) enfin voila bisou a vous toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente