les petits indiens de l'été 2008
Angélina:
Coucou tout le monde !
Charline si tu trouves des tétines préma, dis le moi parce que j'ai fait toutes les pharmacies autour de chez moi et ils m'ont tous dit que çà n'existait pas :( Peut être auras tu plus de chance que moi ;)
Le problème avec mes pépettes c'est que les tétines actuelles coulent bien trop vite pour elles, du coup elles ont tendance à avaler de travers :( J'ai tout de même trouvé des tétines sans vitesse qui se rapprochent un peu de celles utilisées à la maternité mais bon c'est vraiment pas le top.
Pour ta récap, mon terme était le 07/09 mais le déclenchement était programmé depuis longtemps pour le 19/08. Finalement Salomé et Calypso sont arrivées le 24/07 ;D
♥Ninie & Fred 37♥:
pour nous aussi c'est la même galère avec les tétines...Noa qui est encore un peu fragil s'étouffe à chaque fois..et Léa qui pourtant se débrouille super bien en prend pour son grade aussi..c'est la galère... ils ont des tétines Avent 2 (pour Léa) et gradué pour Noa. JE vais tenter d'en trouver du numéro 1...
Allez je vais à la ferme acheter des légumes tout frais avec mon fils ainé.
Drine:
Bonjour à tous,
Je vois que le retour se passe au mieux chez les p'titloustics. C'est super. Et bien quelle organisation !!!!
Très bonnes vacances à toi Sylvain, profite bien de ces 6 semaines avec ta douce et tes loustics, peut-être au 8 septembre au matin alors ?? ;)
charline:
pas de souci je te dis cela si je trouve !!!
je suis entrain de me battre a trouvé une pmi pour effectuer un controle enfin c'est pas grave !!!
Ninie tu veux des courgette hihi .... oki je sors !!!!!
bon je colle une adresse j'ai poser une question sur le fil santé mais bon tout le monde n'y va pas alors on sait jamais si vous pouvez y répondre merci d'avance !!!
bibi :-*
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6206.0
sandrinette30:
un petit coucou à peg :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente