floretampes
|
 |
« Répondre #9360 le: 09 Septembre 2009 à 08:52:59 » |
|
coucou, lu en diag ! pressée : RDV dentiste pour Rom1 ! Seule avec les 3 ! Vais passer chez ma mère (Youpi...) pour faire une lessive : plus personne ici n'a de slip propre  bye
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #9361 le: 09 Septembre 2009 à 09:07:42 » |
|
rose pour la sieste après le gouter c'est pas moi qui veut pas qu'il l'a fasse ,c'est lui qui veut plus et pourtant il est crevé mon bonhomme mais bon!
Je vais voir pour la ronde de noel!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #9362 le: 09 Septembre 2009 à 09:35:49 » |
|
pour la sieste après le gouter ici ça c'est fait tout seule aussi...mais je sais qu'avec Matis il en a eu besoin jusqu'à ses 18 mois....c'est un bon dormeur..  Flore bon courage pour chez ta maman !!! Peg j'ai vu que tu avais super bien dormie !! bravo Emrys !! Pour la ronde je me tate....je sais pas trop encore...je l'avais fais l'année dernière et c'est vrai que c'est très sympa  Mes minis ( j'ai piqué le terme mais moi c'est justifié  ) sont à la crèche...pas evident pour les deux louloux de me voir partir....et là en plus il y reste la journée...on verra, de toute façon je reste dans les parages pour si ils ont besoin..
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #9363 le: 09 Septembre 2009 à 09:53:46 » |
|
coucou tout le monde flore j'ai pensé a toi ce matin probleme avec ma machine a lavé ...  pour la question du vaccins grippe A je ne le ferais pas et les filles non plus (zhom je sais pas !) n'ayant pas de médecins conpétent je me réfer souvent a mon ostéo je ne dit pas qu'il sait tout mais il est super calé ! donc voila sa version le vaccin contre la grippe A est comme tout les vaccins un virus non activé que l'on injecte pour que le corp produise des anticorps jusque la tout va bien !! Sauf que ce vaccin est composé d'aluminium et ce composant favorise le développement de la scérosanplaque (dslé pour l'orthographe!) et d'une autre maladie donc vaut il vraiment la peine de se protégé d'une grippe (car biensur il ne soigne pas toute les grippes!!) pour risqué de déclenché autre chose .......?? voila ce n'est qu'un point de vue bon je continue d'ailleur je dois aller voir ce qui se passe dans ma machine
|
|
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 11:16:00 par charline »
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #9364 le: 09 Septembre 2009 à 11:17:25 » |
|
Punaise je viens de tel a d*rty pour ma machine a laver (le mec trop c*n enfin bref ) il faut que j'attende 15 jour le temps qu'on m'envoy un devis puis commende des pieces trop génial euh Flore on fais un club !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #9365 le: 09 Septembre 2009 à 11:27:17 » |
|
jamais 2 sans 3 les filles!!! qui sera la prochaine au club des machines à laver???
pour le vaccin 100% d'accord avec charline! rien à rajouter.........
ninie, pourquoi tu te tates pour la ronde de noel?? t'as été déçue??
bon courage pour le dentiste flore!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #9366 le: 09 Septembre 2009 à 12:15:39 » |
|
j'avoue j'hésite un peu aussi pour la ronde de noel!!Nini raconte nous un peu!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #9367 le: 09 Septembre 2009 à 12:44:32 » |
|
coucou
en effet bien dormi, mais ce n'est pas venu tout seul lol mon doc ma donné un remede 
Pour la ronde, je ne pense pas la faire non plus cette année....
pour la machine, je pense que je vais changer la mienne aussi, elle se fait vieille ....
Le mercredi cest horrible, jai les 3 ils me pompent le cerveau
jai une nouvelle TISF qui vient à 13h30....et je dois partir à 14h emmener tyméo au foot...
j'aime pas trop laisser ma maison et mes enfants qd je connais pas....
Je me dis que finalement pour etre tranquille avec tyméo je devrai les laisser à la halte garderie le mercredi mais en les laissant de 10 à 17h par ex, ça me fait 40 euros, donc au mois 160 euros....certes 50% aux impots mais il faut les avancer....
mais je preferes les laisser ds une HG qu'a une TISF chez moi... là ils vont aller à la sieste je vais lui demander de faire mon repassage, mais bon jai pas limpression que ça les enchante....alors ça me gave d'avance...
Enfin on verra ce soir, je vous raconterai!!! en tous cas une chose est sure, je suis contente de partir de 14h à 16h00 !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #9368 le: 09 Septembre 2009 à 12:50:23 » |
|
profiteau max peg de ses deux heures euh c'est quoi ton remede  oui vous voulez bien dire pourquoi cela ne vous tente pas enfin si vous voulez biensur bon les filles ont mangé tomate farci et riz ce midi elles sont adoré moi je suis a mon carré de chocolat au lait et au miel HUMMMM 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #9369 le: 09 Septembre 2009 à 13:27:28 » |
|
euh oui, pourquoi cela vous tente pas la ronde ?? peg : contente que tu es bien dormi ais quel est ce remède miracle ?  pour la TISF, c'est sur que cela ne les enchante pas de faire le ménage en même temps c'est leur job donc si elle est pas contente, qu'elle change de boulot  la garderie, ça fais un budget. peut-être que vers la fin de ta grossesse, tu pourras + les laisser à la TISF (moins de transport et à porter  ) tu as droit à combien d'heures finalement ? y'a un vent de panique chez les machines à laver  si ça pouvait éviter de passer jusqu'à chez moi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9370 le: 09 Septembre 2009 à 14:06:44 » |
|
coucou tout le monde ! pour les vaccins, les3 ont eu le ROR et ils ont tous eu une dixaine d ejours apres une poussée de fièvre mais c'est fréquent comme réaction. pour la vaccin de la grippe A de toute façon ce n'est que pour les adultes donc pas de questions à se poser pour les enfants ... à côté de ca pour protéger vos enfants il faut vous protéger vous ... je sais que le vaccin ne protège pas de toutes les grippes comme cela a été dit ... habituelleemnt je ne fais pas le vaccin non plus mais là ... étant très exposée de par ma profession, je vais le faire pour me protéger moi mais aussi mes enfants ! à parès comme il a été dit aussi c'est mon opinion ... pour la ronde de noel , je me suis inscrite ... l'anée dernière j'avais loupé le coche  pour les TISF c'est clair qu'elles préfèrent s'occuper des enfants que de faire les taches ménagères ... mais bon ... quand il faut il faut .... je sais que ma BS faisait faire les bains ... Charline, supr si les travaux avancent Peg, c'est bien si tu as pu te reposer un peu ... sinon ici tout va bien ... pourvu que ca dure  bon aprem à toutes et à tous
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #9371 le: 09 Septembre 2009 à 15:01:47 » |
|
Salut la clique.... netre deux sous-marinages, on donne de nos news... tout simplement, ça roule pour nous, pour les ptits... je suis ds les confitures de prunes (sainte-catherine) et on m'a amené des peches (15kg) qui attendent de murir. Autant dire que j'ai du boulot pour les prochains jours.... Sinon, rien de neuf. On a repris notre rythme, les ptits sont chez la nounou. Léane marche si on la tient par les mains, Baptiste se tient debout contre le parc. Je pense qu'à Noël, ce sera bon...
Hier soir, nous sommes allés chez nos amis (qui menaçaient de se séparer mais ça va mieux). Leur second enfant est né, un ptit Quentin tout mignon... Dimanche, nous sommes allés chez un autre couple d'amis qui ont decidé de changer leurs vies: ils vendent leur entreprise pour acheter un camping ds le périgord noir d'ici 6 mois.... Ce soir, on reçoit pour l'apéro une future maman de jumeaux qui veulent acheter notre ancienne poussette double... Voilà en vrac pour les news...
Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #9372 le: 09 Septembre 2009 à 16:00:33 » |
|
merci pour vos avis les filles, j'ai rendez vous le 17/09 chez mon toubib qui n'est pas pro vaccin mais pas anti vaccin non plus, je lui demanderai son avis et j'aviserai...euh !!on avisera....  pour la grippe A, c'est sûr et définitif je ne me ferais pas vacciner ni mon zhom d'ailleurs. nous avons des professions très exposées (surtout lui, infirmier) mais je préfère avoir la grippe que de recevoir un vaccin qui n'a pas été testé et pour lequel existe déjà un décrêt (aux USA pour l'instant) comme quoi les labo du fait que les protocoles de test ont été raccourcis, dégagent toute responsabilité en cas de problèmes patho survenant après l'administration du vaccin.... super non ? en tout cas, j'sens pas cet histoire et toute cette montée médiatique qui entretient un climat de peur selon les jours où les sujets d'actualité à sensation se font rares. allez bises les zizous m'appellent...veulent pas dormir...pffff....
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #9373 le: 09 Septembre 2009 à 16:50:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #9374 le: 09 Septembre 2009 à 16:53:45 » |
|
merci nini pour la ronde je vais réflechir ,si je m'investie ou pas .C'est vrai que le temps parfois c'est galère à trouver!
Sylvain super les nouvelles les ptitsloustics poussent bien !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|