25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:36:44
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 678387 fois)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 08 Septembre 2009 à 15:11:18 »

pas totalement HS la fille 

euh, je crois qu'on va se faire gronder car trop de pages à lire pour rien dire  elles foutent rien à la maison ces mamans de jujus  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 08 Septembre 2009 à 15:15:20 »

ba ouai.... t'as raison!!
mais pourtant si on fait!!
moi, j'ai mis un lave vaisselle en route, dehousser et enlever les sangles des chaises hautes, tout à la machine et déja remonté! et lavé les chaises bien sur!
rehoussé leur petit fauteuil, déhousser et laver en machine, sécher et rehoussé les housses des cosys et poufff ça c'est rangé,
papauté sur les ptits indiens, préparer 3 enveloppes avec 3 chèques, répondu à ma copine sur facebook, et là, j'vais envoyer des mails pour les photos des ptits chéris!!!

alors... qui dit qu'on fait rien??? hein?Huh?Huh??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 08 Septembre 2009 à 15:26:05 »

j'en ai fais encore moins  moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire  Tire la langue ma tornade va bientôt se réveiller donc arpès fini d'être tranquillou 

j'suis inscrite sur faceb**k mais je m'en sert jamais  Tire la langue
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9348 le: 08 Septembre 2009 à 17:59:03 »

coucou les filles !!

J'ai bien profité de ma journée avec ma louloute 

Le matin donc MAtis à l'école nickel, et ensuite Noa à la crèche et là moins nickel, il ne voulait pas que je parte et moi mon petit coeur me disait tu abandonnes ton fils...buuuuuu j'étais pô bien, surtout que c'est la prmière fois que je les sépare......donc je suis partie il pleurait...j'ai tel une heure après et il jouait donc ça été...

Nous avons rejoind mes grands parents et ma mère sur Tours et nous avons mangé dans un resto...c'était super sympa et Léa a été super adorable, je lui ai fais plein de gros calin..ça fait drôle d'en avoir qu'un LOL

SInon ras....demain Noa et Lea sont à la crèche et Matis avec moi...on va manger chez une cops...

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 08 Septembre 2009 à 18:03:56 »

ba dis donc ninie, tu t'organises super bien pour être avec chacun leur tour!! c'est bien!!
heureusement qu'il y a le week end pour que vous soyez tous ensemble!!  Clin d'oeil

et les retrouvailles lea noa???
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9350 le: 08 Septembre 2009 à 18:14:24 »

oh les retrouvailles...bah pas plus que quand il se retrouve après la sieste LOL !!

Oui c'est justement parce qu'on se retrouve tous ensemble le we que j'ai calé des moments pour chacun..
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9351 le: 08 Septembre 2009 à 22:20:49 »

coucou tout le monde

bon carrelage pas mal avancé ca fais plaisir

oui je vous mettrais des photo   

bon enfin voila

je pas quoi dire 

si bonne nuit et bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #9352 le: 08 Septembre 2009 à 22:53:56 »

salut à tous !!!

rentrée depuis fin août, je soumarine pas mal mais je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages....piplettes !!!

vacances de M....15 jours malades sur 3 semaines de vacances....5 fois chez le médecin en 1 semaine !!! qui dit mieux....rhino paryngite avec de la fièvre (39,2) pour Célia, 48 h après, au tour de Tom (idem) et après maman qui tousse, mouche, fièvre et perd la voix (qu'elle n'a pas récupéré totalement d'ailleurs, les aigus restent coincés) depuis 3 semaines maintenant !!!! pour finir il y a 8 jours par le papa qui n'avait eu jusqu'à présent qu'une allergie pendant les vacances....
plus les 35 degrés mini tous les jours, plus la fatigue des nuits blanches et j'en passe...;
bref, on est rentré....sur les genoux....et hop on enquille sur l'opération du genou de mon zhom (le 16/09) bref, la routine quoi....

mis à part cela, est ce que tout le monde à fait vacciner leurs titis concernant le ROR Huh?
j'hésite à le faire....c'est pas un peu trop 3 vaccins en 1. je sais que cela se fait à 12 mois mais je n'ai pas trop envie de le faire dans le contexte actuel avec les risques de grippe A Huh?
Bref, je voudrais connaitre votre sentiment et expérience.

allez bises... bon courage à tous et bonne soirée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9353 le: 08 Septembre 2009 à 23:14:38 »

ben pas cool c vilain microbe ki ont envahi vos valise

courage a toi , fais le plein de vitamine

euh moi pas de point de vu sur les vaccins d'ailleur c'est la semaine prochaine le ROR
et je c plus quoi

dslé peu pas t'aidé
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 09 Septembre 2009 à 07:50:52 »

coucou,

et ben les microbes vous ont pas épargnés mimoun, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

charline : les travaux avancent c'est bien  Clin d'oeil

ninie : faudra que je tente la séparation des filles pour en profiter et voir leur réaction.

maël m'a réveillé à 7h ce matin car il avait mouillé son lit  Tire la langue 3 nuits qu'il dormait sans couche et pas de soucis et ce matin, ça n'a pas tenu  Tire la langue je l'ai recouché et là, il dort  Roulement des yeux mais moi non

je récupère les filles cette aprèm, ma belle-mère s'est promenée en poussette à l'école de son village (instit en retraite ) et ben elle a eu une belle brochette de RALC en même temps, elle était tellement heureuse de les montrer 

laurence, sylvain Huh? tout va bien  Clin d'oeil
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9355 le: 09 Septembre 2009 à 07:51:59 »

pour le ROR, me suis pas posé de question, ils l'ont tous eu  Clin d'oeil

par contre, je m'en pose beaucoup plus sur la nécessité de celui de la grippe A  Roulement des yeux

vous allez le faire vous  Huh?
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 09 Septembre 2009 à 07:56:12 »

Bonjour !!!

Oh bah dit donc Mimoun, pas top du tout pour vos vacances.... je suis triste pour vous....en esperant que les prochaines seront meilleurs... Bisou*

POur les vaccins me suis pas posé de question....mais c'est vrai que pour la grippe A je sais pas trop, je vois ma pédiatre en NOv on en discutera ....moi par contre vais me faire vacciner et je vais inciter Fred à le faire..on servira de testeur...
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9357 le: 09 Septembre 2009 à 08:17:05 »

bonjour tout le monde,

et bé mimoun... ça a craint aussi chez toi les vacances!
pas pour les mêmes raisons... mais je dirais vive les prochaines vacacnes!!!hihi

coté vaccins, je ne me suis pas du tout posé la question non plus, j'ai suivi ma ptite pédiatre préférée!!!
par contre déja parlé de celui pour la grippe A, elle m'a dit pas pour les petits!
par contre personnels de santé.... oui oui oui, sauf qu'ils vont avoir apparemment plusieurs injection et risque d'être bien malade, donc on épargne les enfants!
et puis en même temps... je crois qu'ils sont, et que nous sommes déja tous exposés au virus, alors....

mael... petit accident... c'est pas bien, mais ça arrive! aller tu vas voir, un jour tu feras plus pipi comme ce matin!!

charline.... ah ouiiiiiiii des photos!!!!!!!
t'as rien à raconter... ba t'exagères!! et l'évolution de tes filles??? hihihi

ninie, vous le faites quand le vaccin?? tu nous dira!!

bon ba ici.... nuit nikel!!! couché 20h45 pour tout le monde, réveillé 7h30!!
mon dieu que ça fait du bien!!!!!
charles n'a toujours pas integré sa chambre... mais ça va pas tarder... super papa pas encore motivé... va falloir que je prenne les choses en main, sans lui laisser le choix!!!! Souriant

sinon aujourd'hui, petites coursettes ce matin, et je ma mère et ma tante viennent ce midi pour passer l'après midi...
à suivre...
je serais pas là beaucoup aujourd'hui....

bon allez, je file à la douche!!!
au fait, margot a encore mordu 3 fois charles hier... pffff
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9358 le: 09 Septembre 2009 à 08:33:13 »

coucou,

ici pour les vaccins c'est pareil je suis mon médecin et lui fait entièrement confiance .Donc on a fait le ror.
Et pour la grippe A je crois qu'il est pas pour ,je lui en parlerai quand je le reverrai.

Rose ,clelou super l'idée de la ronde de noel,faut mettre ça en place c'est sympa!

Rose super la nuit ,allez tu tiens le bon bout comme on dit!!!!!!!

Peg et toi ça a donne quoi?

Nini avec zhom on s'est dit qu'on allait aussi essayer de faire garder de temps en temps qu'un des deux pour plus profiter d'un à la fois (et puis celui gardé tout seul par papi et mami ne sera pas malheureux!!!!!).Parce que meme tous les 2 ensemble ils sont assez pots de colle et j'ai peur qu'après ils aient du mal à etre séparer.

Sinon ils ne font plus de siestes après le gouter depuis peu(je sais chez beaucoup ça fait longtemps déjà) mais du coup théa le vit très bien mais léo est super crevé en fin d'aprem et donc bien énervé donc le bain et le repas sont un peu bruyant depuis quelques jours!!Je pense que c'est le temps qu'il s'habitue mais mon loulou quand il est crevé ,il gère pas très bien la fatigue.

Journée tranquillou cet aprem café chez mon frangin.
Làj'attends que mes schoutroumpfs (aie!aie!aie!l'orthographe) se réveillent et si on a le temps je passerai ptet à la mairie récuperer ma carte d'identité .
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 09 Septembre 2009 à 08:50:45 »

baboune,

c'est pas moi, ni clelou pour la ronde de noel!! y a deja un post d'ouvert...et c'est déja mis en place!!
en 1 journée... 9 pages!!!

pour les siestes de l'après midi, du moins l'après gouter. ici, margot ça fait longtemps
mais charles 1 semaine !! les 1ers jours ça partaient aussi en catastrophe!! mais ça y est!
il tient bon!!

courage baboune, mais je dirai laisse le faire sa sieste tant qu'il en a besoin. c'était ma pédiatre qui m'avait dit laissé le dormir!! tant que c'est pas 2heures.....

allez... on est prêt!
donc j'y vais!
Journalisée

Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: