ben de tte façon moi je connais déjà poilly, mes bp y vivent alors comme ça qd on ira en we chez eux, j'iarais faire coucou, ça me fera passer un moment + agréable !

y'a aps de soucis quand tu passes dans le coin la porte est ouverte

Rose c'est super pour Charles

Ninie j'espère que tu as bien profité de ta puce

Laëti, profites aussi de ton p'tit bonhomme

Baboune, pour le pack WE il faut voir ... je sais pas trop comment je dois faire car si je propose à mon mari d'emmener les enfants y'a une chance sur deux pour qu'ils disent oui ( je sais bien compter hein ...

) et une pour qu'il dise non et qu'il propose de laisser les enfants à ses parents ... chose que je ne veux pas ... donc je préfère ne pas prendre de risques ...
apres dans les parrains marraines, la marraine de Gauthier est enceinte pour fin novembre et le bébé est déjà bien bas donc pas de voiture ( 1h30 pour venir ), son parrain n'a pas d'enfants et n'est aps très à l'aise avec les "bébés" car il ne sait pas s'y prendre ... et sa copine non plus d'ailleurs

, la marraine de Lise a des soucis de santé et sa maman aussi ... et le parrain habite dans le nord et garder les 3 alors qu'il a déjà un p'tit bout du même age que Thibault ca risque d'être dur ... et je ne me voit pas les séparer un par un ... donc je pense que le plus sage est de laisser tomber

et puis en plus je suis pas sûre que ca m'enchante ... car je penserai aux loulous ...
sur ce
bon aprem à tout le monde !
je file bosser

Flore, je pense aussi que tu as raison mais pour la forme je pense qu'il faut quand même le faire une fois pour leur montrer ... apres c'est sure qu'il ne faut pas mordre ou taper à chaque fois ... je ne suis pas pour la fessée ou la claque mais parfois ca remet les idées en place quand même ....