les petits indiens de l'été 2008
charline:
ravi de te lire beboun
félicitaion et bienvenue parmis les indiens
faut qu'on deserte le tipi safi !!!!! :-*
plein de bibi les filles :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
Youpy ma Léa est passé dans un lit!!! ça fait tout drôle !! mais c'est géniale !!!
Réa on t'attend !!! et félicitation ma belle :-*
Bambinette:
Bravo Léa !
ptitloustic49:
eh bien, moi qui pensais que ce fil se serait très vite étoffé, eh bien, je crois qu'on attend les dernieres pour véritablement se lancer...
Ou alors, vous attendez qu'on emerge tout simplement...
Bon, tout d'abord, bon courage à celles qui ont leurs bout'chous en néo-nat... Maintenant qu'on sait ce qu'est la néonat, on a une petite idée de la la réa-néonat....
Chaque amélioration, chaque progrès se doit d'etre feter dignement. Courage, les filles, vos bout'chous en sortiront vaillant bientot. On pense à vous...
Alors, anaïs est devenu maman hier. Ma femme l'a vu cet après-midi du coté de la néonat (pb de places en mater?) et elle a vu ses ptitsbouts, Emma et Louise, ce sont deux belles petites filles dont le papa est tres fier, parait-il. Anaïs s'en remet petit à petit mais est déçu que ses parents n'aient pas droit aux visites (1 seule personne par jour) sachant que les pepettes sont autonomes à tout point de vue...
On lui souhaite bon courage pour les jours à venir....
Quant à nous, voilà les dernières nouvelles que ma moitié m'a rapporté ( je ne pouvais pas aller voir mes ptitsloustics aujourd'hui): Léane et Baptiste vont très bien, le pédiatre a demandé si nous acceptions de faire transférer nos ptits bouts sur Saumur car sur Angers, les places manquent pour des bébés qui en ont plus besoin que les notres. Nous allons accepter dès demain, cela va nous rapprocher d'eux...
Ca roule pour eux et pour nous (je continue la faïence de la salle de bains que j'avais stoppé le 23 juillet)
A plus...
baboune:
Coucou tout le monde ,
Ptitloustic ,mes bébés vont aussi etre transférés aujourd'hui pour les rapprocher du domicile mais surtout car il manque de places ,je suis un peu déçue car je me sentais bien dans cet hopital et là nous allons dans un hopital de niveau 2 mais c'est bon signe c'est que les loulous vont bien!Courage à vous pour la suite !
Ninie ,c'est trop bien que Léa soit passée en lit.Hier Théa et Léo sont passés en lit également ,c'est vrai que ça fait bizarre ,on peut enfin les toucher comme on veut et puis pour nous c'était la première fois qu'on les habillait ,ils étaient trop beaux! Par contre,ils étaient fatigués après !
J'espère que bientot se sera au tour de Noa .Pour l'allaitement ,tu as raison ,c'est mieux comme ça ,ça doit etre très fatiguant.
Hier ,Théa a bu un peu au biberon(8ml),j'étais trop fière ,c'est un début.Léo n'a bu que 3 ml mais il était fatigué .Parfois ,je me dis qu'on leur demande ,beaucoup à ses ptits bouts quand meme.
On attend Rea ,Lilean ,Peg et toutes les autres qui ont accouchés ou pas encore.
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente