les petits indiens de l'été 2008

<< < (12/3069) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
Merci tiloustic !!  pour tes encouragements et pour les nouvelles d'Anais !  et c'est bien si ils peuvent vous rapprocher les petitloustics !!  et ta femme n'est pas trop fatiguée??? elle récupère?? courage en tout les cas !!

Baboune c'est super si les tiens sont passés au lit aussi !! C'est génial de leur donner le bib hein??? la quantité viendra plus tard... Pour Noa c'est juste une question de poid car assez aléatoire, il peut prendre 5 comme 60gr.. par contre aux niveaux de leur bib, Léa boit facilement 50ml et Noa lui arrive à 25ml, 30 grand maxi..mais il est plus petit..en tout les cas je suis fière d'eux (merci Bambinette  ;))

Mais c'est vrai qu'on leur demande bcp à ses louloux...

charline:
coucou je me permet de mettre ce message car j'ai commencé une récap des naissances et je voulais mettre des photos de vous et vos baby's dedans
mais je ne vais pas prendre les photos sans vos permissions alors je sais que vous n'avez pas trop le temps (rien ne presse !!!) si chaque personne peut m'envoyé un mail contennant une photo  (a 2, 3 ou 4... ou plus !!! le mieux serait toute la famille  ;) mais chacun fai comme il veux
vous n'est pas obliger de m'envyé une photo (c'est votre choix ! par contre dite le moi si vous ne voulez pas mettre de photo en mp merci )

bon ben voila je collerai les récap page 1 et je pense qu'on pourra en faire une tout les 6 mois enfin voila c'est une proposition alors a vos appareils !!  :-*

ps pour ce qui ne sont pas dans la récap n'hésiter pas a me la faire compléter car difficile de compléter en suivant deux fils différents bibi a vous tous  :-*

♥Ninie & Fred 37♥:
super idée Charline !! par contre je vais attendre que mes louloux sortent de néonat pour qu'on ai une photo de toute la famille réunie..et après je te l'envois direct !!

bibi

charline:
pas de souci ma belle
ca m'occupe en attendant les miens
après j'aurais plus que les photos a coller et quelques modif mais rien de très prennant
voila bibi a toi et tes louloux  :-*

Drine:
Sylvain, je vois que les petits vont être transférés sur Saumur, je pense que cela va vous arranger, ce doit être une bonne nouvelle pour vous. ???

Merci pour les news pour Anaïs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente