les petits indiens de l'été 2008
baboune:
Coucou à tous!
Ninie ,alors Léa va surement passer en lit aujourd'hui si c'est une question de poids mais tu fais bien de dire normalement car sinon on est déçue.Quelles sont les conditions chez toi pour passer en lit?
Nous aussi on nous a parlé de lit pour Théa mais comme elle fait quelques bétises (des brady souvent la nuit) je pense qu'elle va attendre un peu .Et Noa ,il doit attendre encore pour passer en lit?
Je suis contente ,normalement Léo n'a plus de photothérapie,il refait une prise de sang ce matin pour controler. Ils ont tous les 2 dépassés leur poids de naissance ,hier Théa pesait 1kg910 et Léo 1kg88O .Allez les bébés ,bientot les 2kg!
Est-ce qu'il leur arrive de régurgiter ? Les bains tu leur prends tous les jours?Moi selon le personnel présent ,on ne me dit pas la meme chose :certaines disent tous les jours et d'autres disent que tant qu'ils sont encore en couveuse ,il vaut mieux un jour sur deux pour ne pas trop qu'ils se refroidissent donc bon je suis pas trop contrariante ,je suis ce qu'on me dit.
Tu as du acheter des vetements en préma mais je trouve qu'il n'y a pratiquement rien :j'ai trouvé des bodies chez aubert et 2 pyja mas chez kiabi mais bon je vais pas aller loin avec ça ,je vais essayer d'en trouver d'autres.
Flore ,je suis contente que tes puces aillent bien et pareil pour ptitloustic ,tes loulous ont l'air en forme et tant mieux!
Bizzzzz à toutes et tous!
♥Ninie & Fred 37♥:
j'avais bien fais de dire normalement car c'est pour dans la semaine...c'est juste une question de poid pour Léa, elle n'a jamais fais de bradycardie au contraire de son frère..alors pour le moment le lit pour Noa on m'en parle pas...
Il régurgite un peu mais pas trop..ça dépend..
Pour les bodies j'ai trouvé à Kiaby ou dans les grandes surfaces..y'en a un peu plus..mais c'est vrai que c'est pas évident à trouver...
Pour le bain ils font une fois sur deux...
je m'étale pas j'ai une tonne de chose à faire
gros bisous
safi:
coucou
j espère vous rejoindre bientôt :-\
beboun13:
Coucou !
Moi aussi je viens vous rejoindre. J'ai accouché le 21 juillet d'Amandine et Mattéo, deux merveilles d'amour !
Nous sommes rentrés de la mater il y a une semaine déjà. Et on ne s'ennuie pas à la maison ! Ma fille tête super bien pour le moment, mais Mattéo a beaucoup beaucoup de mal à prendre, il est né à 2 kg, a fait trois jours de couveuse, avec perf et tout le toutim, après on l'a mis sous une lampe qui fait de la chaleur, et moi j'angoisse de plus en plus quand je vois le peu qu'il prend :-[ On ne l'a plus pesé depuis une semaine, j'ai hâte de voir s'il a grossi ou pas. Du coup, j'ai décidé d'oublier les consignes de la mater, et de lui donner le bib "à la demande", sans tenir compte des 2 heures réglementaires entre chaque tétée. Tant pis, vu que lorsqu'il tête il est très vite rassasié, et qu'il s'endort avant la fin du bib, et qu'il se réveille bcp plus souvent que sa soeur, on va essayer cette technique. Je sais pas si on fait bien, c'est pas facile :-[
Voilà mes amours :
Mattéo
Amandine
A bientôt
♥Ninie & Fred 37♥:
bienvenue Beboun !! ils sont trop mimi tes louloux !!! félicitation :-*
Pour les nourrir c'est pas évident..moi j'ai capitulé pour le sein, on c'est mis d'accord avec la néonat pour que je continue à tirer mon lait mais ensuite on leur donne par bib...et ça marche à merveille..maman se sent mieux et les jujux mangent enfin..on commence a prendre le chemin de l'autonomie alimentaire !!
Je sais pas quel conseil te donner du coup...tu n'as pas un lactarium qui pourrait te renseigner??
bisous les filles !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente