les petits indiens de l'été 2008
mimoun:
un petit coucou entre 2 bibs, je ne touche plus terre mais je reviendrai sur le forum dès que l'organisation sera un peu plus opérationnelle. je suis rentrée de la mater le 3/09.
bises à toutes :-* :-* :-*
Lilean:
Bon retour mimoun :-* :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
contente de lire mimoun :-*
béné*:
coucou !
voilà visite des 1 mois avant les 1 mois ce matin ! et ben mes cocottes accrochez vous, j'ai enfanté des molosses ! Pacôme est à 4 kgs ! et hermance à 3,450! soit + 1kgs pour mr et presque 1 kg pour la miss ............. euh je vais avoir du mal à les porter si ça continue !
♥♥Peg♥♥:
Coucou les filles
Mes amours ont 1 mois aujourdhui :o ça passe vite!!!
Ici les saignements commencent juste à partir....et j'avoue que je nai pas attendu pour reprendre les calins ;D d'ailleurs jai les hormones en éblution, c'est presque 1 jour sur 2 ;D bon j'arrete de vous raconter ma vie hihihihi
Sinon, visite des 1 mois hier, Maya pese 4 kilos soit +1.250kg et 50 cm et Emrys 3.640 kg soit +880 et 50.5 cm
Tout va bien, cela fait 2 nuits qu'ils ne pleurent que pour boire et se rendorment aussitot...pourvu que ça dure...en tous cas ça fait un bien fou
toujours 6 bib de 120 ml, mais le doc nous a dit d'essayer de passer à 5 bib.
Ils auront les vaccins à 3 mois.
A part ça j'ai qd meme du mal à ne faire que ça ( couche bib etc) il faut absolument que je me trouves quelquechose à faire...
Lilean, c'est quoi cette aide à domicile? il faut se renseigner ou pour en avoir?
sinon, j'ai envoyé un message à florence il y a 2 jours mais pas de nouvelles...jespere que tout va bien
Bon retour Mimoun
bizzzzz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente