les petits indiens de l'été 2008
safi:
coucou les filles
pioufette je suis exactement ds le même état que toi :-* :-*
j ai tj les pertes :-X :-X :-X
pas de contraception : de toute façon mon mari n est pas avec moi :-\ :-\ :-\ et PAS ENVIE :-X
TJ le moral à zéro :-\
pour changer : mes grands sont jaloux :-X :-X
j ai aussi le même problème pour les pleurs : IYADH la nuit c galère : il n aime pas dormir dans son lit et avec mon manque de sommeil je fini par céder et je le laisse ds mon lit
au petit jour on se retrouve à 3 avec sa soeur :-X :-X :-X :-X
c une spirale
j ai essayé de les laisser pleurer pendant qq temps : mais RIEN :-\ :-\ET en plus avec la fatigue les cris c insupportable >:(
J AI ENVIE DE REPRENDRE MA PETITE VIE D AVANT ET D ALLER BOSSER :-\
pioufette merci pour ton SMS que je vient de recevoir :-* :-* :-* :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
Oui pioufette tu as raison !! on se rebooste allez allez !!
Pour les relations séxuelles moi j'ai très envie de reprendre..ce qui me freine?? bon la fatigue bien sure mais aussi le faite que ma césa a été foiré et que ça me laisse une bosse et que ça me bloque du coup..je sais c'est con mais faut que je m'adapte à mon nouveau corps...( en compensation, mon bidou est bie rentré et je rentre de nouveau dans mes pantalons!! ;D)
Pour les pertes c'était pareil que toi, sauf qu'une semaine après retour de couche et paf rebelote LOL
Contente de te lire Meily et de voir que tout rentre dans l'ordre... c'est bizarre pour ta commande quand même...tu avais commandé bcp où pas???
Peg, c'est vrai que des fois je me dis que je serais bien au boulot...en même temps je me dis que c'était ma dernière grossesse et que le biboux ne seront plus bébé longtemps, du coup je veux vraiment profiter de tous les moments aussi pénible que ça peut l'être mais heureusement il ya a aussi des compensations.. alors je me dis que le boulot attendra bien trois ans..
après c'est sure que le caractère joue, si tu n'es pas du genre à rester à la maison j'imagine ton envie de repartir..moi je suis plutôt tranquilou et j'aime bien rester chez moi...
SAFI courage ma belle
La dame de la pmi est passé ce matin, Léa fait 3KG560 et Noa 3KG270 ..je suis fière d'eux !!
Calipette:
Hello!
Moi je suis sous Cérazette aussi et c aussi les chutes du niagara, mon doc m'a dit que cette pillule peut soit bloqué toutes régles ou on peut en avoir en continu, pas cool. Moi, on sait pas où ça en est, reste accouchement, retour de couche, pilule, je suis en période de transit... Question relation sexuelle, bah pas question pour moi en ce moment, pas envie du tout, mon accouchement est encore trop présent dans mon esprit et j'ai encore la trouille pour mon épisio que les fils sautent, je psychote peut-être mais bon. De toute façon, je suis trop naze pour de telles extravagances et Monsieur dit pas mieux...
Sinon, allez je vous fait réver ;), mes parents prennent le relai pour la nuit comme elles sont au bib et je me cloitre dans ma chambre avec boules quies pour faire une vrai nuit car je tiens plus debout à force de pas dormir.... ;D ;D ;D ;D ;D.
Bon allez, je file, ça commence à chouiner chez moi, le bib approche à vue d'oeil.....
Bon courage à toutes et restons positives et sereines. Je suis cool là car ma Chloé m'a fait son premier petit sourire tout à l'heure avec les yeux grands ouverts quand je suis venue lui faire un calin pour la consoler, ça m'a rendue toute chose et fait oublier tout!
KaYa03:
allez, courage les filles, c est vrai que les premiers temps c est tres fatigant, mais cela passe vite et que de premieres fois nous attendent, alors prenons notre mal en patience en se faisant aider, en siestant, en laissant un peu ....beaucoup tomber le ménage et en venant parler de tout ca, et oui c est pas inné, et défois ca fait du bien de penser adulte,voila moi j ai hate de pouvoir vous rejoindre ici, bonne soirée. kaya03
Lilean:
Petit coucou rapide.
Safi et Peg, je suis comme vous, il y a des jours où j'envie mon mari qui a repris le boulot. Les pleures, les couches, le ménage, les lessives ... ras le bol. D'ailleurs, je vais aller voir mon boss ce mois, pour parler de ma reprise, suivant le travail que je récupère j'envisage de faire un 80% (mon poste sera différent étant donné que ces 2 dernières années j'étais sur une mission avec beaucoup de déplacements sur l'ensemble de la France et avec les bébés je ne rempile pas).
Sinon pas de crèche vers chez moi, donc il faut que je trouve une nounou pour le début d'année. Vous avez déjà trouvé vous ?
A part ça c'est la vie tous les après-midi. Toujours une crise de larmes à tour de rôle, je crois qu'ils commencent à apprécier un peu trop les bras. Il m'arrive quand même de fermer la porte de la chambre pour ne plus les entendre ne serait-ce que 10 minutes(mère indigne :-X) histoire de me reposer les oreilles.
Sinon l'aide à domicile est venue pour la 1ère fois cette semaine et ça soulage vraiment. Mardi elle m'a fait 4heures de repassage (ben oui j'avais beaucoup de retard ;D) et hier j'ai pu aller faire mes courses pendant qu'elle gardait les bébés. Je ne regrette pas, ça fait du bien de s'aérer un peu.
Bises :-* :-*
Pensée à Flore et à ses choupettes :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente