les petits indiens de l'été 2008
baboune:
Coucou ,
Alors ninie ,non je ne tire pas mon lait ,en fait j'ai une polyarthrite rhumathoide et donc après l'accouchement il fallait que je reprenne assez vite mon traitement qui n'est pas compatible avec l'allaitement .J'ai quand meme beaucoup hésité ,comme les bébés sont arrivés avant ,je voulais retarder la reprise du traitement mais les sages femmes m'ont beaucoup rassuré ,elles m'ont dit que c'était important aussi qu'ils aient une maman en bonne santé .Donc voila.
Pour la fatigue ,je vois ce que tu veux dire mais j'avoue que j'ai du mal pour l'instant ,dès que je suis réveillée ,je ne pense qu'à aller les voir et quand j'y suis j'ai du mal à repartir .
Quel age ont tes loulous ? Ils doivent avoir dépasser les 35 sa ,non?Tu as du voir pas mal d'évolution .
Dis moi ont-ils fait des brady et est-ce que ça leur arrive encore?Je sais ,on m'a dit que c'était normal ,mais bon.
En tout cas ,sache que quand on m'a annoncé que j'allais accouché ,j'ai pensé à ton histoire et ça m'a rassuré ,comme on est à peu près au meme terme et c'est pour ça qu'un forum comme celui-ci est important.
Ptit loustic bienvenue sur ce fil ,je pense que Baptiste va vite comprendre le système!
Bon courage à ta femme et c'est vrai que lse premiers jours ,on a une démarche particulière mais ça ne dure pas et heureusement!
Bizzz à toutes et tous
safi:
coucou les filles
j ai hâte de vous rejoindre :-\ :-\
♥Ninie & Fred 37♥:
Patience Safi, ça va venir !!! .... ;)
Baboune, ok pour l'allaitement...t'inquiète, les SF ont totalement raison !! vaut mieux une maman en pleine forme !! moi j'allaite (c'est assez laborieux...) jusqu'à leur sortie..après on verra...
Mes louloux ont 35SA+5. Ils ont pas mal changé en effet, léa fait + bébé maintenant. Noa lui fait encore petit bébé mais il suit le bon chemin. C'est lui aussi qui nous fait des bradycardies . Comme il en faisait surtout la nuit il l'on mis sous caféine pour l'aider un peu..et pour l'instant ça marche, il en fait bcp moin..après reste à voir quand ils arrêteront le traitement. Hier Léa a commencé l'alimentation Tulipe et son frère se matin..toujours par sonde gastrique. Pour le moment ça se passe bien.. ils ont dépassés les 2kg enfin !!
Tu vas voir, les semaines passent assez vite quand même..au début je faisais du 10h/17h, maintenant qu'ils vont mieux tous les deux je fais du 14h/19h et me repose ou profite de mon fils ainé le matin. Je me suis rendu compte que c'est aussi important de se reposer....c'est vrai que c'est dure de les lacher mais ils sont entre de très bonnes main...et je pense que tu dois pouvoir les tel quand tu veux le jour et la nuit non???.... en tout cas n'hésite pas si tu as des questions ou des doutes ou le moral à plat...comme tu le dis le forum est important aussi pour ça !!
bisous
baboune:
Merci ninie ,
Je suis contente pour tes loulous ,tant mieux si tout va bien,c'est génial qu'ils aient dépassés les 2 kilos ,c'est un cap! ,t-ont-ils parlé d'une date de sortie ou bien c'est encore trop tot?
C'est quoi l'alimentation tulipe?
Mes loulous ont également un traitement à la caféine pour limiter les bradycardies.
Léo est toujours sous photothérapie mais on a quand meme pu lui faire un calin aujourd'hui(c'est papa qui en a profité pendant que j'étais avec Théa ).J'espère que bientot il n'en aura plus besoin car il a chaud là dessous .
En tout cas ,j'imagine que l'organisation ne doit pas etre évidente avec ton fils ainé qui a besoin lui aussi de sa maman .
Pour l'instant ,je tiens le rythme ,je vais voir au fur et à mesure mais c'est vrai qu'il y a des personnes très bien qui s'occupent d'eux et ça c'est rassurant et puis effectivement on peut appeller à n'importe quelle heure ,ce qui rassure également.
Bonne nuit à tous et à toutes .
On attend toutes les autres!
♥Ninie & Fred 37♥:
Lilean a accouché !!!! j'ai hate de te voir parmis nous ma belle !! :-*
Baboune !! alors bien reposée? Pour la date de sortie au tout début on nous avait parlé de mi ou fin oaut et depuis rien...j'ose pas trop demander de peur d'être déçue mais comme je suis curieuse...je sais que l'équipe médicale passe le mardi matin de bonne heure je vais essayer de les toper et de leur poser la question....ils t'ont dis quoi toi???
L'alimentation tulipe c'est le principe de la seringue mais sans la machine. le lait passe toujours dans la sonde gastrique mais au 20 min et non plus en une heure, ça imite l'allaitement sans la têtée..c'est pour les habituer a assimiler la nourriture comme si il têtait..
T'inquiète pour la photothérapie, ça passe vite en général, c'est vrai que c'est contraignant car tu ne peux rien faire et en plus la lumière tue les yeux !! LOL !
Bonne journée à tout le monde !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente