les petits indiens de l'été 2008
charline:
peg va pas tarder a te rejoindre aussi allez courage les filles après on débarque toute ici et on attendra sur l'autre fil les aoutiennes et septembrette 2009 hihi bibi :-*
baboune:
Coucou NINIE et les autres ,
Je viens te rejoindre sur le fil .J'ai vu que tu te sentais seule.Comment vont tes loulous?
Nous avons accouchée à peu près au meme terme .
Je ne sais pas si je pourrai venir tous les jours poster car entre les allers et retour à l'hopital et les derniers préparatifs à la maison pour les ptits bouts ,je ne vois pas les journées passées mais je pense que pour toi c'est pareil et en plus tu as déja un ptit loup à t'occuper ,ça ne doit pas etre évident!
Mes loulous vont bien ,ils sont tous les 2 en néonat ,hier nous avons pu prendre le bain de théa .Pour l'instant Léo,on ne peut pas car il est en photothérapie continue .Nous profitons des moments de peau à peau dès que l'on peut ,ça fait du bien de pouvoir les prendre,les sentir et c'est difficile de les lacher après !
Je suis déjà préssée d'etre à demain pour les revoir !
Et toi ptits loustics ,comment vos tes loulous? Et Flore?Ainsi que toutes les autres?
Bizzzz à tous et toutes et à bientot.
♥Ninie & Fred 37♥:
Aaaaahhh Baboune !!
Contente de te revoir ma belle ! et de savoir que tes loulous vont bien... Et oui, je me doute que c'est la course maintenant...mais prend bien aussi le temps de te reposer pour la suite..au début on est dans l'euphorie et le contre coup arrive après...est ce que tu tire ton lait???
Pour le terme je me suis faite la même reflection..on est des incorrigibles les septembrettes !!
A bientôt !!!
ptitloustic49:
Nos ptits bouts vont bien, Merci
Léane commence ses bibs et Baptiste ne comprend pas comment ça marche, mais bon....
La maman (Delphine) est rentrée mais c'est dur physiquement, elle avance à pas de tortue
A plus, je vais bosser
♥Ninie & Fred 37♥:
bienvenue à vous sur ce fil, famille des ptiloustics !! contente de vous y voir...
Les louloux vont bien aussi alors tant mieux !! Quant à Delphine, il faut qu'elle soit patiente, la douleur va se resorber peu à peu...le meilleur allié : le doliprane !! je lui souhaite un bon rétablissement !
Bon courage tiloustic pour ta journée de boulot !
MANQUE plus que Tite Puce et Lilean...j'ai hate j'ai hate de vous lire les filles ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente