les petits indiens de l'été 2008

<< < (8/3069) > >>

alexa63:
bonjour à toutes et tous.

Je me présente je m'appelle Alexandra, j'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman de deux petits loups Léa et Mattéo qui sont nés le 22 juillet à 00H01 et 00H04 par déclenchement à un terme de 38 SA+ 3.
Nous sommes rentrés de la maternité depuis mardi matin, les deux- trois premiers jours ont été un peu difficile, adaptation des loulous, chaleur, colique et fatigue des parents mais là on commence à trouver notre rythme et les petits aussi, ils sont bien plus calmes. Je pourrais juste rajouter que j'ai choisi de les allaiter et que mis à part un démarrage un peu difficile avec des bébés qui avaient du mal à prendre le sein, actuellement l'allaitement se passe bien.

Je souhaite à toutes celles qui ont accouchées un bon retour à la maison et je souhaite également du courage aux mamans en dernière ligne droite pour accoucher, je sais que les derniers jours sont durs.

♥Ninie & Fred 37♥:
Félicitation à toi Alexa !! heureuse de voir que tout se passe bien pour vous et tes louloux..ma fille aussi s'appelle Léa   ;)  !!! et bienvenue sur le fil des petits indiens LOL !! on monte les tipi le temps que les nouvelles maman arrivent !!

♥♥Peg♥♥:
Un petit coucou à nos petits indiens  :-*

baboune:
Coucou tout le monde ,
Bienvenue alexa à toi et à tes bébés
Ninie pour la date de sortie ,on m'a parlé aussi de fin aout ,on m'a dit qu'il fallait plusieurs critères :qu'il fasse au moins 2kilos200, qu'ils soient au moins à 36 sa ,qu'ils s'alimentent seuls et qu'ils ne fasse plus de brady.Donc on verra bien mais comme toi ,je ne me donne pas de date pour ne pas etre déçue.
Sinon les loulous vont bien ,aujourd'hui on a pu prendre le bain aux deux .Ils ont juste un peu régurgité donc c'est à surveiller .Demain Léo a une prise de sang pour voir si on continue la photothérapie et ils ont pu avoir la visite de papi et mamie.
Et toi ,comment ça va les ptits bouts? Et les suites de ta césarienne ,ça va mieux?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

♥Ninie & Fred 37♥:
coucou Baboune !
Oui ma césa s'arrange, j'ai évité le bloc grace à de fort antiobio..uf, je me voyais mal revivre tout ça... bref c'est bientôt derrière moi... Sympa pour le bain ! c'est cool !! les grands parents les ont vu derrière une vitre où peuvent rentrer à la néonat???
Mes louloux vont bien, encore une ou deux brady pour Noa mais rien de méchant, je l'ai mis au sein et il était très vaillant ! casiement une heure d'acharnement sur mon sein et il en redemandait encore !  suis fière de lui. Léa elle était trop fatigué aujourd'hui car grand bain, plus gym avec le docteur..on fera demain .  il les on mis dans le même incubateur quand je suis arrivée, c'était trop mimi à voir..collé l'un à coté de l'autre..ils étaient sereins....

N'oublie pas de te reposer !!!

Bon et les nanas vont en êtes où là???? on vous attend toujours LOL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente