les petits indiens de l'été 2008

<< < (56/3069) > >>

KaYa03:
DITES LES MISS, UN TRUC QUI ME TURLUPINE, AVANT QU ELLES NAISSENT, 5 JOURS TOP CHRONO, QUI FAIT UN ALLAITEMENT MIXTE, COMMENT VOUS Y PRENEZ VOUS, 1TÉTÉE  SUR DEUX,AUTRE, TIREZ VOUS VOTRE LAIT OU LAIT MATERNISÉ,VOILA C EST LES ANGOISSES DE DERNIERE MINUTE,MERCI A CELLES QUI AURONT LA PATIENCE DE ME RÉPONDRE, KAYA03  :o

Lilean:
Hello

Kaya, j'ai fait un allaitement mixte, mais je viens d'arrêter. Dès la sortie de la maternité, j'ai commencé à tirer mon lait car sinon c'était trop fatiguant. La journée je leur donnais mon lait et la nuit je leur donnais du lait maternisé. J'ai arrêté ce week-end, désormais ils n'ont plus que du lait maternisé. Comme Isa je ne suis plus cop avec le tire lait :P Plein de bises et bonne rencontre avec tes bébés.

Isa mon mari a repris le boulot la semaine dernière et bizarrement ça se passe assez bien. Bon j'ai toujours quelques crises de larmes l'après-midi (comme maintenant d'ailleurs) mais c'est gérable. Ne t'en fais pas trop. As-tu penser à une aide à domicile c'est très intéressant et ça te permettrait de souffler un peu.

Bon j'y vais, je vais préparer un bib.

Bises  :-* :-* :-* :-*

ptitloustic49:
Bah alors, les filles, ça a pas l'air d'aller.
Bon, je vous rassure, entre les moments tendres et les visites qui font plaisir, nous aussi, on a un peu tendance à accuser de temps en temps le coup.
Je pense que ça fait partie de l'apprentissage d'etre parents, on ne passe pas d'une vie de couple à deux à une vie de famile à quatre sans embuche d'autant plus qu'on idéalise un peu beaucoup le fait de devenir parents avant la naissance. Mais bon, c'est comme ça meme si c'est pas toujours facile de relativiser (c'est tellement difficile pour certains membres du fofo)

Moi, j'avoue que je ne suis pas très patient (pour dire pas du tout), c-a-d que j'aime bien quand tout va dans le bon sens mais... car il y a un mais, on a affaire à des ptits bouts que l'on ne comprend pas toujours: ça pleure alors que tout semble aller bien, ça plaque la langue contre leur palais alors qu'ils ont faim, ça fait caca alors qu'on vient de changer la couche etc...
Et on est pas obligé d'etre sur la meme longueur d'ondes que le conjoint...
Alors quand on subit, je pense que le meilleur moyen de relativiser, c'est de voir autre chose, de sortir, de se changer les idées, quoi!!!

Allez, si vous semblez dépassés, dites vous que le fofo est là aussi pour étaler ses états d'ames et trouver des solutions avec les autres membres...

realinella:
Sylvain, la voix de la sagesse  ;D ;D... heureusement qu'il y a un homme parmi toutes ces gonzesses!!
je crois surtout que c'est la fatigue qui règle mon degré de patience (ou impatience d'ailleurs!!)... mais là elles sont cool alors ça va...

Drine:
Citation

ça plaque la langue contre leur palais alors qu'ils ont faim

Sylvain, j'ai rencontré ce problème avec Bérénice dès la naissance, d'ailleurs ça avait tendance à me stresser à la maternité. A la visite de sortie de la maternité, j'ai demandé à ma pédiatre de regarder le frein sous la langue de Bérénice et elle a coupé un peu celui de Bérénice et de Paul par la même occasion. Ensuite plus de soucis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente