les petits indiens de l'été 2008

<< < (57/3069) > >>

Angélina:
Hello !!

Je n'ai pas beaucoup posté ces jours ci mais en ce moment on est un peu débordés ... Aaaaaaaaaaaahhhhh la dure vie de parents de jujus !!!!  ;)

Aujourdhui j'ai vraiment besoin de vos lumières  ;D

Voilà, dans la journée Salomé hurle dès qu'on la met dans son lit, çà peut parfois durer très longtemps  ??? Elle n'accepte que les bras ou le transat. Si on attend qu'elle soit endormie pour la mettre dans son lit, même topo  :-[

On s'est dit avec mari qu'elle se sentait peut être un peu "perdue" dans ce grand lit alors on a essayé de lui faire un genre de cocon avec des serviettes roulées de chaque côté  pour voir si çà changeait quelque chose. Rien.

Vous avez une idée du pourquoi du comment ?  ;D

KaYa03:
un petit mot pour vous dire que carver a accouché hier par césarienne, et que je serai donc la derniere a vous rejoindre au plus tard lundi, elle a eu 2 petites filles par césarienne de 2kg800 et 900.oui, les débuts avec bébés sont fatigants, et défois ils pleurent dans leur lit car ils ont besoin d etre pres de nous, d entendre des voix, d apres ce que je me rappelle pour ma grande, courage, faites la sieste en meme temps qu eux et au bout de 3 mois, c est que du bonheur,kaya03

Angélina:
Merci pour l'info Kaya  ;) !

Et bienvenue aux pépettes de Carver (beaux poids ;D) !

béné*:
coucou !

merci drine pour l'info concernant le frein car ici pacôme a le même pb, il pose la langue contre le palais supérieur, pas commode pour téter ! enfin vu ce qu'il prend comme poids on est pas super inquiets  non plus !

Mamounettes:
En ce qui concerne la langue au palais... ::)

A l'époque ....il y a 14 mois...(ouahh comme ça me parait loin !! pfiouu :'()  une de mes Mini Mamounettes le fesait aussi!! Que ce soit avec le sein ou avec le biberon (allaitement mixte jusqu'à leur 8 mois). Pas facile...

J'en ai donc parlé à la sage femme qui me faisait ma rééducation et qui m'avait guidé pour mon allaitement.
Mes filles ayant fait de la néonat, ma Mini Mamounettes a eu pendant son séjour une sonde gastrique (j'me souviens on avait pas été prévenue, alors qu'elle ne l'avait pas à la naissance, ils lui avait rajouté après, on avait eu un CHOC  :-\).

L'autre Mini Mamounettes ne l'a jamais fait, et pour le coup, n'a jamais eu de sonde....................

Ma sage femme m'a dit que cette manière de positionner la langue c'était comme pour se "défendre" de cette "fameuse sonde gastrique", car bien évidemment entre nous, ça doit être loin d'être agréable, le traumatisme....a fait que c'était sa manière de réagir contre....
Elle m'avait dit... expliqué lui ce qu'on lui a fait, qu'elle est plus en néonat, et ce que vous faite, et que c'est bien différent!

Je l'ai prise au mot, en me disant, si ça marche tant mieux.....

Donc a chaque tétée, je parlais à ma Mini Mamounettes, je lui ai tout expliqué, je papotais.... Bla bla bla bli bla blou... Ça me fesait bizarre, elle paraissait si petite.....

Et puis quelques jours après, c'était terminé.... Elle mettait sa langue normalement, on a jamais eu d'autre souci........ C'était fini !!

Bonne méditation .... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente