les petits indiens de l'été 2008

<< < (55/3069) > >>

Drine:
Anaïs les les pleurs ça arrivent même qu'en un bébé a mangé, est propre, à les câlins de maman et papa malheureusement........ :'( :'( :'(

Tu parles du médecin, tu y es allée aujourd'hui ? des vaccins ??? un rappel ??? peut-être est-ce cela ??,
Sinon si tu en as vraiment marre, repose la dans son lit et ferme la porte. Mère indigne que je suis mais bon dès fois ça fais vraiment du bain.

Anaïs, à la lundi 8 au matin au temps d'échanges ???? il y aura des bras au cas ou  ;) ;) ;)

laulesar:
ah les pleurs !!!! >:( >:(, ma grande pleurait beaucoup les premiers mois et surtout le soir, et ce pendant longtemps... et pourtant tous ses besoins étaient comblés en apparence... j'ai tout essayé les bras, le transat avec nous... enfin tout et bien comme dit drine il m'arrivait de la laisser pleurer dans son lit en fermant la porte (en mettant petit cd de musique douce) oh mère indigne que je suis  :-\ :-X, chose qui fonctionnait parfois c'était de la mettre dans le porte bébé ventral...Mais je crois qu'il n'y a pas de véritable solution voir explication.... :-\

As tu observer si elle pleurait plus à certaines heures de la journée ?

:-* :-* :-*

charline:
allez t'en fait pas je pense que  c'est partout pareil
ici aussi de temps a autre ca pleur alors que tout va bien
et malgrès une sieste je suis tjs naze alors t'en fait pas c normal courage ma belle moi zhom a repris le travail depuis lundi c'est sport mais ca le fait !!  :-* plein de bibi

sinon quelqu'un a des news de flore ??
bon je vais vous mettre quelques fotos  ;D
pendant que j'ai 5 minutes après je file a la douche  ;)
pour redonner le sourire hihi c'est lilou

LILOU

ALWENA

allez a la douche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Jujus 2006:
Flore, je passe par là pour envoyer des ondes ++++++++++++++= à tes puces !
Courage.  :-*

Calipette:
Hello!

Un petit coucou vite fait! Ici aussi la fatigue se fait pesante, je suis claquée un max, je sais pas comment je tiens.... J'arrête l'allaitement car je suis plus cop avec le tire lait et mes cocottes refusent le sein donc je lache l'affaire, je serai un peu moins crevée peut-être aprés....

Vous arrivez à gérer vos bébés seul(e)s? Moi, j'y arrive toujours pas, ça me fait flipper car mon mari reprend le boulot mi septembre et ma maman sera plus bcp dispo non plus pour m'aider, je me vois pas gérer seule les puces de 7h du mat à 20h et me faire les nuits avec le papa. C vraiment dur physiquement, heureusement qu'elles sont mimi et pas trop gueulardes, ça compense.

Bisous à tout le monde et bonne sieste aux chanceuses qui ont des mômes qui leur permettent.

Isa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente