les petits indiens de l'été 2008

<< < (54/3069) > >>

ptitloustic49:
En ce moment, je lis les posts mais ça s'arrete là.
Mais je donne un peu de nos nouvelles.
Tout se passe pas trop mal. Léane et Baptiste sont toujours pas trop mal calé au niveau de leurs bibs, ça donne bib à 8h30 + bain, 12h, 16h, 19h30, 23h30 et 4h30. Donc ça va pour ça, les 6 bibs de 120ml sont bien avalés et très rarement régurgités mais les bout'chous ont la facheuse tendance à mettre leurs langues contre le palais ce qui fait que quelquefois, on attend cinq voire dix minutes pour qu'enfin ils se décident à prendre leurs bibs comme il le faut. Ca vous arrive à vous?
Sinon, ils s'acclimatent très bien hors de la maison lorsque l'on est de sortie. Par exemple, nous sommes allés essayer notre prochaine voiture du coté de Vannes à 200km de chez nous, on a donc emmené les loustics avec nous, eh bien on ne les a pas entendus, ils ont meme partagé notre mac do... ;) ;) ;)
Ah oui, on a opté pour une nouvelle voiture, un grand scénic. ca va nous changer de la mégane qu'on a depuis 7 ans. On pense l'avoir samedi....
Bon, on va donner le bib, un peu en retard qd meme (1/2h)...
A tout à l'heure...

♥Ninie & Fred 37♥:
c'est un scénic 7 places???  nous aussi on a une scénic et c'est super pratique !

realinella:
désolée ninie et les autres, je sous marine pas mal... j'en ai souvent une dans les bras (rot, petite colère, impatience avant bib, gros câlin...) et du coup ça me gonfle de taper à une main... (là par exemple j'ai emma qui vient de s'enfiler 100ml sans pause et sans rot et qui pionce comme une bienheureuse... )
aujoiurd'hui on a vu l'homéopathe (nous sommes très medecines douces...) et on a pris la décision enen parlant avec elle de ne pas vacciner les filles avant leur rentrée en crèche (6 mois au moins et peut etre plus) et de limiter les vaccins au DTP et coqueluche (pas l'hépathite, pas pneumocoque, pas hemophilus, pas meningocoques, pas ROR) parce que c'est vraiment pas bon pr les bébés...
voila, bon je fatigue avec une seuile main, gros bisous à toutes... lilean, peg, mimoun, z'etes où??
biz à tous et toutes!
(sylvain, t'as pas deux trois photos de tes loupiot?)

ptitloustic49:
Citation de: realinella le 02 Septembre 2008 à 19:16:22

(sylvain, t'as pas deux trois photos de tes loupiot?)

Si, réal, j'ai bien quelques photos que j'ai voulu mettre sur le fofo cet après-midi mais pas possible, chais pas ce qui se passe mais je vais réessayer, c'est promis...

Citation de: Ninie37(Bellon) le 02 Septembre 2008 à 16:43:35

c'est un scénic 7 places???  nous aussi on a une scénic et c'est super pratique !

Ouais, c'est un scenic 7 places et c'est ce qu'on recherchait exclusivement notamment pour la place qu'il offre et pour la consommation raisonnable

realinella:
est ce que les votres passent des fois plus d'une heure à pleurer alors que tout parait impec (bib donné il  y a moins de deux heures, ni trop chaud ni trop froid, plein de bisous, couche propre...etc...)? parce que mes nerfs vont me lacher bientot!!!  :-X :-X
et avec un peu de bol celle qui pleure va réveiller sa frangine d'ici peu  ;D ;D
en plus, je me dis "tiens je vais prendre une douche bien chaude pendant longtemps pour me détendre" eh ben raté, le siphon doit etre bouché et du coup, l'eau déborde du bac sur le sol donc si je veux pas faire ma jacquouille à esponger toute la soirée, j'ai eu le temps de faire fissa le shampoing et basta  :'(... pas facile la vie pour moi  :'( :-[
et puis je sais pas  si ça vous le fait mais on essaye de dormir un peu la journée pendant leur sieste et j'ai pourtant l'impression d'etre toujours crevée de la même manière, j'ai bien peur de pas remonter la pente et mon chéri qui reprend le boulot dans 2 sem et demi  :'( :-X :-\
enfin voila, c'etait ma dépression du mardi soir!
biz et bonne soirée quand même
:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente