les petits indiens de l'été 2008
realinella:
coucou tout le monde, je sousmarine pas mal ces derniers temps mais j'ai pas trop le courage d'écrire... je suis pas mal fatiguée, mes petites puces ne font évidemment pas leur nuit et nous font parfois des journées marathon où elles pleurent mais on sait pas pourquoi, où on les change trois fois chacune parce que un coup c'est un petit vomito, un coup c'est un gros caca qu'a débordé... enfin sinon c'est que du bonheur le matin d'aller les voir, c'est toujours une joie!
elles commencent à bien grandir je crois car les pyjamas commencent à être petits...
voili voilou... bises à toutes, particulièrement à flore!
béné*:
bonjour à toutes et tous !
bon j'écrirai tout à l'heure ! ça pleure !
biz
♥Ninie & Fred 37♥:
Bonjour les filles !!
Merci ISa ;) :-*
Flore, pour l'allaitement c'est vrai que c'est dure et moralement et physiquement. J'ai tiré mon lait tout le temps que les chouchoux étaient à la néonat, mais après j'ai arrêté car pas assez de lait même pour un..ceci dit j'étais contente de moi car avec mon premier j'avais rien pu faire, alors que là j'ai réussi à passer le cap du tire lait...
C'est vrai que les quantités produites varient bcp selon la fatigue, le moral, et tes choupettes...le corps est ainsi fait. Mais ne te rend pas malade si tu dois arrêté, tu auras déjà donné durant la période la plus importante..elles ont besoin d'une maman en pleine forme dans tous les sens du terme...et puis comme dit Bambinette... tu les allaites quand même avec les bib. Courage pleins de bib
Marion , sympa ton récit !! tu es une veinarde, j'aurai bien aimé accoucher par voie basse aussi lol !! enfin je suis contente pour toi !! et te souhaite que du bon !! une tite photo???? et tes boutons ils sont partis??? c'était du à quoi???
Real , contente de te lire ! pour nous aussi les pyj et body sont grand, je leur met enfin du 1 mois au 2 !! J'ai tout mis dans un sac pour leur donner à la néonat, ils en ont besoin et moi j'avous que ça nous a bien dépanné dans les débuts.
Bon ici les nuits c'est un peu cahotique, tantôt Léa nous fait du 8h d'affilé tantôt elle réclame un bib tout les 3h....ça fatigue de pas savoir..Noa lui, il fait sa vie le chti père, il est régulier dans ses bib et nous fais pas de fausses joies LOL...donc pour résumé on tourne pour Noa à 7bib à 120ml et Léa entre 5 et 6 à 120 ml aussi. Les journées son calmes et les nuits (hormis les demandes de bib)aussi. On ne les entends jamais. Ils font de plus en plus de sourires..c'est trop mimi !
Ce we j'avais ma belle famille et ma BS travaille comme aide à domicile à Toulouse, donc très habitué à aider les mamans...la vache, comment elle a assuré une vrai pro, elle m'a montré plein de trucs. Pendant trois jours j'ai pas eu à me soucier des bains, des bib à laver et stérilisés, des fesses à changer ou des hocquets à faire passer...et des bib à donner...
En tout cas on a bien rigolé et ça nous a fait du bien de voir du monde..
Demain mon titi fait sa rentrée à la crèche, j'ai hate pour lui car à la maison j'ai l'impression de le voir tourner en rond.
ha c'es tl'heure du bib pour m'amzelle Léa
bisous les filles !
Et mimoun? Pioufette?Charline??? et toutes les indiennes ??? vous êtes où???
béné*:
euh je suis au dessus ! ;D
Lilean:
Coucou les filles,
Je vous lis régulièrement mais j'ai du mal à écrire, toujours pas de connexion internet, 3 semaines que j'attends ma nouvelle freebox et je me demande s'ils vont enfin me l'envoyer.
Félicitations à Mimoun et Virginie.
Ici le rythme s'installe petit à petit. Ils ne font pas encore leur nuit. Ils commencent à espacer un peu les biberons, ils sont régulièrement à 3h mais j'ai des espacements de 4 à 4h30. Donc on y arrive petit à petit. Alexis a toujours de gros maux de ventre. J'ai la visite des 1 mois cet après-midi, je vais demander au doc s'il peut le soulager un peu. J'irai aussi voir l'osthéo si le doc ne peut rien pour lui.
J'ai fait les démarches pour l'aide à domicile, c'est super intéréssant pour les jumeaux, le montant qui reste à charge est divisé par 2, pour moi l'heure me revient à 5,85?.
Bon j'espère que tout le monde va bien, grosse pensée pour toi Flore et tes choupettes.
A toutes celles qui ont des enfants qui vont à l'école, je vous souhaite une bonne rentrée pour demain. En espérant que ce ne soit pas trop dur à gérer avec les jujus ...
Bises à tous, j'ai ma fille qui se réveille :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente