les petits indiens de l'été 2008
béné*:
bon hermance dors enfin ! donc me voilà ! ( en attendant que pacôme se réveille )
ici des bibs parfois calés, parfois décalés :-\, encore heureux que j'habite à 20 mètres de l'école , si un juju dors, je pourraisle laisser dans son lit et prendre l'écoute bb.
Hermance a tendance a recracher ses bibs et elle et pacôme vont me chercher les rots ( quand il y en a ) très loin avec un vieux râl qui vient du fond de la gorge, bref bizarre ! le lait est épaissi ils ont des selles très odorantes (pardon pour les détails) très jaunes et ollantes voire liquides, je me rapelles plus pour mes ainés.
Sinonb ils poussent version champignon, limite jetrouves que ça va trop vite .
Hermance est à 3 kgs 2 ( contre 2,6 à la naissance il ya 3 semaines), et Pacôme à 3,650 contre 2,980 à la naissance.
La nuit ils dorment tous mes 2 dans le berceau d'hermance, on a l'impression qu'ils ont besoin de l'autre, le jou ils ont tendance à beaucoup être avec nous dans le transat ! mais je vais commencer à les remonter dans la chambre et les séparer, il faut s'y résoudre !
Biz à toutes et tous et spécialement à Flore!!!!!!! mince nos piliers ont disparus !
♥Ninie & Fred 37♥:
lol pioufette !! bah voilà quand on en parle !! on a du se croiser !!
Je viens juste de terminer les bains et les bib, j'ai 4h de pauses pour pouvoir ENFIN prendre ma douche !!! et manger ! ce midi c'est hamburger maison ;D
béné*:
veinarde, pacôme s'est réveillé ! et là hermance aussi grace à vincent et zhom a commencé son nouveau job ce matin, je suis seule avec les 4, je tapes d'une main , j'essaie de faire faire le rot de l'autre, et la petite hurle dans son lit! a partça ça va! :-\
ninie, tu les a sortis tes loulous?
MarionJulien:
coucou
pareil je tape d'une main car maintenant que Lucas dort enfin Léo a le hoquet, j'ai pas encore déjeuner, ni doucher j'espère manger car ce matin c'était le feu.
pour mes boutons c'était la grossesse des que j"ai accouché plus rien.
le hoquet est passé j en profite pour manger et me doucher
:-* :-* :-*
safi:
coucou les filles
je n ai tj pas lu les fils :-\ :-\
je vous ecrit pour vous dire que je pense tf au fofo mais je suis tj dépassée
les nuits c tj galère et l allaitement au sein :-X :-X :-X je m accroche encore
à bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente