les petits indiens de l'été 2008
♥Ninie & Fred 37♥:
Voici mes chouchoux à moi !! bon facile à savoir qui est qui...et puis qu'on ne s'y trompe pas, j'ai pas voulus faire le clicher fille en rose et garçon en bleu mais j'ai pas trop le choix car peu de fringue en tite taille, surtout offert par les amis et famille qui eux adorent les clichés.... ::) ::)
ptitloustic49:
Jolis photos et jolis minois
Eh bien, Ninie, ils ont l'air de profiter. Y'en a dans les joues.
C'est incroyable comme ça va vite: ça m'est arrivé de dire à Delphine:"oh la la, comme Baptiste a changé" alors que je l'avais vu la veille.
♥Ninie & Fred 37♥:
et oui ça passe à une vitesse folle !! Léa a bien rattrappé, elle a de bonnes joues et Noa va pas tarder non plus!!! LOL
faut profiter un maximum
baboune:
Coucou à tous ,
Je vois que nous sommes tous calés à peu près pareil .Mes loulous prennent 6tétes toutes les 4 heures environ (parfois 5h), d'environ 90 /100ml .Parfois Léo en prendrai bien davantage ,on voit le pédiatre ce soir ,je vais voir si je peux lui augmenter les doses et on va voir niveau poid ce que ça donne.Lait pré galia également ,on va voir si on continue.
C'est vrai qu'il fait profiter ,ils changent tellement vite!c'est fou!!
Ninie ,mes loulous sont comme les tiens ,ils prennent des réserves dans les joues pour cet hiver,c'est trop mignon ça donne envie de leur croquer!
Tout comme ptitloustic ,mon mari est encore en congé pour 2semaines et demi et c'est un vrai bonheur de partager ses moments là tous ensemble et en plus ça permet de bien s'organiser pour la suite quand nous serons seules avec les ptits loups!
A bientot et grosses pensées pour flore et ses nenettes!
béné*:
oh ninie ils sont krès beaux ces bb !
Ptit loustic, t'en a de la chance qu'ils soient calés ! pas nous , quoique j'aime la 1/2 heure de décalage quand elle est là parce que la semaine prochaine je n'aurais que 2 mains !
ici journée très administrative ! la caf nous a versé la prime extra légale de 610 ? (merci !) et l'ADMR est venue pour le 80 h d'aide offertes par la CAF (re-merci !)..................
la nuit dernière a été dure les loulous n'ont pas dormi de 00h à 04h00, ben oui ils avaient à peine ouverts les yeux dans la journée alors !!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui c'est nous qui peinons à les ouvrir les yeux!
j'espère que tout le monde va bien : safi, charline, flore bien sur, peg et les autres aussi :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente