les petits indiens de l'été 2008
ptitloustic49:
Salut Anaïs, comme je vois, tout se passe bien pour vous aussi.
Quand Sylvain m'a appelé, en lisant ton message je me suis fixé sur les photos que tu as envoyé car vraiment elles sont belles alors je lance le pari que LOUISE est à gauche et EMMA à droite.
La photo de gauche, on aurai envie de lui faire des bisous sur les joues et pour celle de droite des bisous sur le bout du nez. Vraiment, ce sont des photos superbes.
Pour nous, tout va bien. Hier, nous sommes allés à Saumur pour faire les échos des hanches de LEANE et BAPTISTE et il y a rien d'anormal puis nous avons suivi avec la visite du pédiatre qui nous a peser LEANE 2kg875 48 CM et BAPTISTE 2kg860 47.5 CM. Nos petits coeur nous ont fait une belle surprise.
Du coup, nous sommes obligé de changer de poudre de lait et celà m'angoissait. Nous étions sur du lait préma (pré gallia), maintenant, essai avec lait 1er age (Nutricia). Pour la première nuit, tout s'est bien passé avec le nouveau lait.
Nos ptits bouts en sont à 7 Bibs de 80-90ml mais nous pensons passé bientot à 6 x 105 ml et essayé d'allonger les durées entre bibs...
Eh bien voilà, les dernières nouvelles fraiches des ptitloustics
Bon courage à toutes les parents qui sont au meme stade que nous ..
Delphine
Delphine a laissé son message (Ouais, elle s'y met...). Maintenant, à mon tour...
Ca se passe vraiment bien pour nous, j'en reviens pas; et j'en profite vraiment (la chance d'etre en congé prolongé)
Nous sommes sortis plusieurs fois en dehors de chez nous avec les ptitloustics. On a pu ainsi inauguré la poussette et hier donc c'était sortie à l'hopital de Saumur puis dans un supermarché, c'est dingue comment les gens peuvent se retourner sur notre passage (je pense qu'en effet, à la longue, ça peut devenir usant)
Sinon, pour nous, question couches, c'étaient les pampers micro, reste à voir ce qu'on achetera en taille 1 à bon rapport qualité/prix...
Et en eau, c'est de l'eau pas cher du tout qui vient de chez Net**
Et pour les horaires des tétées, ça donne 8h,11h + bain, 14h, 17h, 20h, 0h30 avec papa, 5h avec maman.
Et il et elle sont calées, pourvu que ça dure....
Pioufette super photos...
Ninie, tu travaille dans quoi sinon, apparemment on est dans le meme style de boulot (t'avais laissé un message juste avant la naissance de tes pitchounes)
Bon courage à vous toutes, Liléan, charline, Flore et ses choupettes, monmiracle et toutes celles que j'oublie et que la vie a particulierement gatés ces derniers temps....
♥Ninie & Fred 37♥:
Rea, moi je dis que petite Emma se trouve à gauche....en tout cas elles sont toutes belles tes louloutes !!
Pour le lait , je vais passer au Enfamil LiPil!! à partir de vendredi, ils n'auront plus besoin du Pré gallia..
Je trouve que la CDM c'est bien, et surtout pratique !! mais les couches ne valent le coup que lorsqu'il n 'y a pas de promo dans les supermarchés.
Pioufette tu as une bien belle famille !! je file lire ton MP je l'avais pas vu !!
ptitloustic, Delphine, contente d'avoir de vos news !! je vois que pou rle lait nous étions pareil !!! pour l'écho des hanches ce n'est que le 1 octobre pour mes louloux et je croise les doigts pour que tout aille bien aussi. Par contre on a pas encore osé les sortir mais je pense que si demain il fait le même beau temps on va se lancer !!
POur répondre à ta question je travail dans l'insimination des canes ac l'entreprise couvoir du moulin brûlé/éclosion.
toi c'est ds l'alimentation si je m souviens bien
ptitloustic49:
Citation de: Ninie37(Bellon) le 27 Août 2008 à 16:51:14
ptitloustic, POur répondre à ta question je travail dans l'insimination des canes ac l'entreprise couvoir du moulin brûlé/éclosion.
toi c'est ds l'alimentation si je m souviens bien
Oui, je travaille dans l'industrie de l'alimentation des animaux d'élevage chez SFNA- EVIALIS
realinella:
Delphine a raison pour mes poulettes..
bon je sais pas ce qu'elles ont aujourd'hui, c'est ronflette et compagnie, elles ont plus envie de leur dodo que de leur bib... ça m'agace un peu, elles semblent réclamer mais quand je leur donne, j'y passe 45 min pour 45ml!!! donc là on va laisser chouiner un peu plus... etpuis nous elles nous ont pas fait une super surprise, le puericulteur est venu les peser mardi dernier et Emma avait pris 60g en une semaine et Louise 40g :o :o :o j'étais déçue et inquiète, il m'a dit que pour lui rien de grave... alors qu'elles mangent plutot bien et qu'il n'y a quasiment plus de vomito... snif!
bref on en est à 2.5kg pour Emma et 2.370kg pour Louise...
biz et toujours une cargaison d'ondes ++++ pour Flore et sa petite famille!
Drine:
Que de belles photos. Anaïs, tes poupettes sont toutes mimi.
De beaux poids vos bébés Delphine et Sylvain. Je vois que Baptiste rattrape sa soeur et son retard. C'est super.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente