les petits indiens de l'été 2008
floretampes:
Bonsoir bonsoir,
enfin 2 minutes et du courage pour vous donner des news !
Alors les choupettes sont arrivées staprèm à la Néo-nat d'Etampes. On est trop content de les avoir enfin ensemble et tout près de la maison !
Gwendoline va bien mieux. On peut dire qu'elle n'est plus malade. Elle est plutot en convalescence car son traitement necessite des injections toutes les 6h. Et très souvent l'infirmière est obligée de lui changer son cathlon de place car les veines éclatent ou diffusent, ce qui n'est guère mieux... Tout à l'heure elle a été piquée 5 fois avant de trouver une veine assez solide :'(
Joséphine aussi va mieux. Les signes de l'infection disparaissent, mais on ne sait tjrs pas ce qu'elle a. La méningite a été écartée par la PL qui n'a rien donné. Elle n'a pas non plus d'infection urinaire. Les docs penchent pour une septicémie, mais il faut attendre le résultat de l'hémoculture (le 30-31 aout) pour être sûr. Ce qui est certain c'est qu'elle n'aura pas de traitement de cheval qui dure 3 semaines comme Gwendoline. Donc on devrait la récupérer pls tôt que sa soeur. :)
Faudra que je vous mette des photos des choupettes. Elles ne sont pas aussi dodues que les votre, mais ça va venir ! Pour le moment elles font la peau au vilains microbes, après elles prendront le temps de grossir !
Allez, je vais voir zhom qui m'attend pour diner. En ce moment on fait la fortune de picard ! MDR !
Bye bouille !
♥Ninie & Fred 37♥:
bah c'est super bon picard !! LOL !! contente de te lire Flore !! bisous
ptitloustic49:
allez, zou les microbes!!! >:( >:( >:(
Gwen et Joséphine vont vous ex-ter-mi-ner ;) ;)
ptitloustic49:
Citation de: pioufette le 28 Août 2008 à 14:08:39
Ptit loustic, t'en a de la chance qu'ils soient calés ! pas nous , quoique j'aime la 1/2 heure de décalage quand elle est là parce que la semaine prochaine je n'aurais que 2 mains !
Bon, on essaie depuis cet après-midi de les décaler pour passer de plus longues nuits...
Cette nuit, c'est bib à 23h30 puis vers 5h si monsieur, dame veulent bien
Citation de: pioufette le 28 Août 2008 à 14:08:39
ici journée très administrative ! la caf nous a versé la prime extra légale de 610 (merci !)
Oh la chance que t'as, pioufette!!! ;) ;)
Bonne nuit à toutes (quoique, vous aurez peut-etre terminé vot' nuit quand vous lirez mon message)
béné*:
bonjour aux indiens et à leurs parents !
flore ce sont de bonnes nouvelles , maintenant reste à savoir ce qui embête jojo la praline !
Ici nuit moyenne ! nous avons passé notre gloutonne à 120 ml et pacôme reste à 90 pour auj' je pense que demain on pourra le calquer sur sa soeur ! on a constaté que ptit loup est un peu moins éveillé que sa sister, elle garde les yeux ouverts + longtemps ...........pourtant c'est la + ptite ! vous avez des différences d'éveil vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente