les petits indiens de l'été 2008

<< < (3066/3069) > >>

ptitloustic49:
Citation de: petit _ pimousse le 24 Décembre 2009 à 13:04:11

Rose, je connaissais effectivement le papa avant mais ca doit faire 15ans qu'on ne s'est pas vu ni parlé, je le connaissais du judo, c'est une conniassance je n'ai jamais été proche de lui et là je me vois mal reprendre contact avec lui dans de telles conditions. et oui il était simplement accompagné de ses parents qui étaient me semble t il assez distants de leur fils ... et au moment de la mise en terre il était seul, si seul devant ce petit cercueil ...   :'( :'( :'( ( bon aller on va éviter de parler du sujet en ce jour de "fête" )

Que c'est triste..... pas de mots pour ça

*rose*:
en effet... quelle horreur tout seul face à ce malheur en périodes de fêtes!
noel ne sera plus jamais noel pour cette famille!!!
j'espere que ce papa a tout de même des amis pour le soutenir.....

ohhh que ouiiii sylvain, double fête pour vous  ;D

ici, le repas se prépare tout doucement
superpapa... uehhh à mon avis, va arriver vers 17h avec toute la smala, et son fils;... euhhh ba il a pas encore emmergé de sa chambre!! un vrai bonheur!
je viens de recoucher les petits, mis la dinde au four, et je vais continuer à mettre dans les plats... et le tout dehors, sur une table que j'ai mise sur le balcon!! super desserte!!  ;D

Petit _ Pimousse:
c'est clair qu'avec ce temps là pas besoin de frigo ;)

béné*:
Bonjour !

Joyeux noel à toutes et tous !
Bonne route et prudence !

Mon colis de noel est arrivé et le kdo du sapin est cassé, snif, je vais taché de faire qlq chose pour ui ! le reste sera ouvert + tard !!!! mais je soupçonne ma marraine d'être très coquine !

Merci de tte façon !

Ravie que peg soit en famille ce soir ! elle se rapellera elle aussi longtemps de ce noel !

BIZ

Béné, Chris et les 4 loulous

Lilean:
Mission accomplie, ménage terminé et je prends enfin 5 minutes  :P

Superbe nouvelle pour Peg, j'ai eu un texto de sa part, elle est aux anges, petit souci avec son paquet de la ronde, pas sûre qu'elle l'ait reçu alors que sa marraine l'a envoyé début de semaine dernière, elle va voir avec Guillaume  ;)

Super si tout le monde a reçu son cadeau  ;)

Je me sauve  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente