les petits indiens de l'été 2008
Lilean:
Le petit lutin de noël a un message pour Béné :
Ta marraine est contente de voir que tu as reçu ton cadeau à temps, et pour la décoration, elle te renvoie la même mais dans un paquet plus costaud :-* :-*
Lilean:
Le petit lutin de noël a un message pour tous les petits indiens et leurs parents :
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et de jolis instants en famille :-* :-* :-*
mimoun:
Citation de: *rose* le 24 Décembre 2009 à 11:31:42
PEG SORT..................AVEC EMY!!!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuu
merci papa noel!!!! t'as été trop gentil!!!!!
que toute la famille de Peg passe un super bon noel....!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
*rose*:
merci petit lutin pour ton travail de cette année pour la ronde! :-* :-*
j'espere que nous serons tous et toutes gatées par nos familles et par nos marraines de la ronde des indiens!
quant à nos ptits chéris... on sait qu'ils seront déja tous gatés....
bon bé, ici aussi... tout est bouclé!
la table est mise, les plats sont prêts, la dinde est précuites, y aura plus que les trucs de dernière minute!! et les lits sont fait!!
bon ba pour le coup, je me tire mon chapeau, car j'aurais tout fait toute seule!! des courses à la préparation... j'espere que j'aurais au moins un coup d'main pour le rangement... on verra bien!
mais une chose est sur... c'est que là, je suis fatiguée... et peut même pas compté faire une mini sieste, vu l'heure qu'il est... j'en connais deux qui vont pas tarder à ouvrir un oeil!!
le fils de superpapa ne m'a même pas demandé si j'avais besoin d'un coup d'mains... il n'est pas sorti de sa chambre si ce n'est pour prendre son ptit dej!!!!! ::)
bref....
voili voilouuuu
n'oubliez pas vos appareils photos pour les déballage de cadeaux!
gros bisous à tous et joyeux noel!
bon euhhh jsuis pas douée... je voulais mettre une image prise sur google, mais moi pas savoir!!
si un jour quelqu'un veut bien m'expliquer..... jsuis partante!!! ;D
JOYEUX NOEL A TOUS
clelou:
petit passage rapide pour vous souhaitez à tous un JOYEUX NOEL :-* :-* :-* :-*
PS : on espère que tout le monde sera en forme, maël a une double otite :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente