les petits indiens de l'été 2008
tite puce:
:D Super contente pour la famille de Peg!!
JOYEUX NOEL A TOUS!!
ptitloustic49:
Salut la troupe....
je viens vous souhaiter un excellent à Noël à vous, à vos familles, vos enfants, à ceux que vous aimez.
Profitez de ces moments, profitez, profitez, profitez....
Sylvain, Delphine (qui se joint à moi), Léane et Baptiste
ptitloustic49:
j'avais pas lu....
cool, peg....trop cool
Floflo, très très bien
Allez, je retourne bosser
(ce réveillon est un jour particulier pour nous: 2 ans en arriere, on apprenait que Del était enceinte)
Alors Noël aura toujours un caractère particulier
Petit _ Pimousse:
super PEG !!! je suis trop contente pour vous tous réunis pour Noel c'est magnifique :D j'en ai les larmes qui coulent tellement je suis émue pour vous :-* :-* :-* profitez :-* :-* :-*
Rose, je connaissais effectivement le papa avant mais ca doit faire 15ans qu'on ne s'est pas vu ni parlé, je le connaissais du judo, c'est une conniassance je n'ai jamais été proche de lui et là je me vois mal reprendre contact avec lui dans de telles conditions. et oui il était simplement accompagné de ses parents qui étaient me semble t il assez distants de leur fils ... et au moment de la mise en terre il était seul, si seul devant ce petit cercueil ... :'( :'( :'( ( bon aller on va éviter de parler du sujet en ce jour de "fête" )
bon noel à tous et toutes :-*
Petit _ Pimousse:
message pour ma marraine :
j'ai reçu mon colis, j'ai ouvert l'enveloppe, je sais donc qui tu es mais ne dirai rien pour ne pas gacher la surprise aux autres ;)
je te remercie vivement de ta petite carte et j'attends demain pour ouvrir le petit paquet :D
encore MERCI ! :-* :-* :-*
passes de bonnes fêtes :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente