les petits indiens de l'été 2008
clelou:
bonjour,
pas pu tout lire, ici on croule sous les maladies. ça été l'horreur cette nuit avec maël :o il a hurlé une bonne partie de la nuit :-[ il doit avoir sacrément mal à l'oreille :'( j'ai pu avoir un RDV chez l'ORL en urgence ce matin, donc didier l'a emmené.
j'ai pas fini mes cadeaux, j'ai 10 personnes à manger ce soir, bref tou t va bien ::)
allez oh les coeurs, ça ira mieux demain pour voir ce qu'à amené le père noël ::)
nath : pas cool cette histoire entre les parents :(
floflo : super pour l'écho :D
à toutes les autres et sylvain, passez un joyeux noël en famille :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
bonjour tout le monde !
la nuit a été bonne mais les nfants sont surexités ce matin la journée promet ::)
ici journée chargée aussi pourtant personne ce soir ;D
ce matin je dois faire de la purée de citrouille avec une citrouille qu'on ma donné.
je dois préparer des verrines pour demain midi.
je dois aussi faire un gateau au père noel ...
avec tout ca il faut aussi faire les valises ... j'ai fait ma liste alors ca doit aller vite juste à mettre dans les sacs.
iveau moral ca va mieux mais je pense toujours à cette famille et particulièrement au papa seul devant la tombe de son fils avec aucun soutien :'(
bonnes fêtes à tous et toutes :-* profitez de vos familles mais surtout de vos enfants ... ils sont TOUT !!! :-*
*rose*:
punaise nat, il était vraiment tout seul le papa????
si tu le connaissait déja avant, tu peux pas prendre des nouvelles de lui? c'est sur que c'est pas facile...
je crois que c'est journée chargée pour tout le monde aujourd'hui.... ;D
les petits sont couchés, j'ai étendu ma lessive, passé l'aspi à l'étage, et là je vais plier mon linge à plier.. hihihi
mon aide ménagere est arrivée, en fait, bien cool que ce soit aujourd'hui... ça m'fait des choses en moins à faire
elle va me laver mon sol et faire mes sanitaires...
après j'enchaine avec le reaps des petits et le repas de ce soir on est 8!
et finir d'étiquetter mes cadeaux.....
demain on va chez mon oncle pour 12h30-13h!! je sens que ça va être facile!! 8 à se préparer pour en déposer 4 chez la mamie!!!
cooooooooool...enfin....bref!
voili voilou
donc, je dirais comme tout le monde, profitez bien de cette soirée et ce demain, le temps passe trop vite...
et tout particulièrement une grosse pensée pour notre petite emy, qui j'espere pourra sortir avec sa maman aujourd'hui.
dès que j'ai des news perso ou facebook, je vous les met...
à +
*rose*:
un ptit message de peg sur facebook :
Notre princesse a repris du poids,jattend le verdict du pediatre!!! Croisez tous les doigts pour qu'on soient reunis ce soir
*rose*:
PEG SORT..................AVEC EMY!!!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuu
merci papa noel!!!! t'as été trop gentil!!!!!
que toute la famille de Peg passe un super bon noel....!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente