les petits indiens de l'été 2008

<< < (3061/3069) > >>

Lilean:
Citation de: *rose* le 23 Décembre 2009 à 14:41:57

t'inquiètes héloise... je ne t'en veux pas!!!  ;D

euhh à oui, je tenais à dire : merci pour la marraine qui nous a pondu cette astuce d'expéditeur.... très bonne idée!!hihihi

;D ;D hein  ;)

Ca y est j'ai tout lu  :P !!!

Gros bisous aux petits malades  :-* :-*

*rose*:
coucou du soir,

bon ba charles pleure dans son lit... je crois que cette nuit... c'est pô gagné!!!

nat, j'espere que tu passeras tout de même une bonne soirée, car c'est le genre de journée qui "retourne"!

ba alors ninie... faut acheter un gps!!  ;D
j'espere que ça ira pour tata, et que rien de grave!

je ne vais pas m'éterniser.... je suis ....ko!!

gros bisous et bonne soirée et bonne nuit...

laurence.... ;)

Petit _ Pimousse:
Ninie, demande un GPS au papa noyel  ;) ;D :-*
plein de +++ pour ta tante
bonnes vacances profites  :-*

Rose, bonne nuit en espérant que Charles dorme ;)

ici Gauthier n'a encore quasi rien mangé de la journée 3 yaourts, un flamb* et une compote  ::), Thibault lui a chipoté , seule Lise a mangé à peu près car elle mange quand même moins que ses frères en temps ordinaire ...
pour ce qui est du moral ... comme tu dis Rose, ca retourne ... et connaissant le papa et la maman ... même si je les connaissais peu et que ca fait longtemps que je les cotoyais ca touche encore plus ... mais j'ai une boule au ventre qui ne passe pas ... j'essaye de me changer les idées en faisant la liste des choses à mettre dans la valise mais franchement le coeur n'y est pas ... espérons que ca aille mieux dans les jours à venir ... mais je suis boulversée  :'(

bonne soirée à tout le monde  :-*

mimoun:
Citation de: ♥Ninie & Fred 37♥ le 23 Décembre 2009 à 19:59:45

KIKOU LES POULETTES ET LE POULET   ;D ;D

Mimoun :-* :-* t'as reçu mon sms ??

Nous sommes bien arrivés à ST Leu heir soir après s'être royalement perdu dans casi Paris centre...ouaih je sais faut le faire LOL !!
Bien heureuse d'être dans ma famille on profite bien !!
Seul Hic ma Tata a une douleur étrange au niveau du thorax du coup elle a été voir le doc qui l'a envoyé au urgence pour bilan complet pour le coeur et poumon et z'ont rien trouvé........Nous entre temps on a joué au sracbble avec ma maman et je lui ai mis la paté  ;D ;D ;D
Ce soir mon cousin et sa chewi arrive d'espagne OLE OLE !!!

Les louloux vont mieux, toux grasse et nez qui coule mais ça c'est de saison  ;D ;D

Je suis contente ma filleuil à recu son cadeau  ;D

:-* :-* :-* :-*

Oui, ninie, j'ai pris connaissance ce soir de ton SMS...  ;) ;) ;)
j'espère que ça ira pour ta tante...

sinon, je suis dég, mon kdo de la ronde de noël n'a pas été réceptionné alors que je l'ai envoyé  depuis plus d'une semaine....

adie56:
Profite bien Ninie!!

J'espère que tu vas vite retrouver le moral Nath, je comprends que ça te boulverse, qui ne serait pas touché. Plein de bisous, bonne nuit.

bonne nuit tous les autres; demain c'est le réveillon, yes!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente