les petits indiens de l'été 2008

<< < (3060/3069) > >>

ptitloustic49:
Cool Laurence, je vais tout croiser: les doigts, les pieds , les mains, et le reste....

Sylvain

Petit _ Pimousse:
bienvenue au petit Samuel  :-*

plein de +++ pour Léane et Baptiste  :-*

merci petit lutin pour l'info ;) j'ai hâte !

super Laurence pour l'entretien  8) on croise on croise  :-*

les obsèques étaient très pénibles ... le papa était en fait un gars avec qui je faisais du judo il y a 10ans  :o et la maman une fille que j'ai connu dans de mauvaises circonstances il y a maintenant 6ans  :o
c'était encore plus difficile dans le sens où ils sont séparés et là même devant de cercueil de leur fils ils sont restés chacun de leur côté  :'( vraiment très difficile de voir des parents "se déchirer" dans de telles circonstances plutôt que de se rapprocher  :'( :'(

adie56:
quelle tristesse Nath!! moi non plus je ne comprends pas qu'on ne puisse pas faire une trêve dans ces moments là!!

mimoun:
Citation de: ptitloustic49 le 23 Décembre 2009 à 17:26:08

Cool Laurence, je vais tout croiser: les doigts, les pieds , les mains, et le reste....

Sylvain

...le reste ???....c'est à dire.... ;D ;D ;D ;D ;D

Citation de: petit _ pimousse le 23 Décembre 2009 à 17:48:05

bienvenue au petit Samuel  :-*

plein de +++ pour Léane et Baptiste  :-*

merci petit lutin pour l'info ;) j'ai hâte !

super Laurence pour l'entretien  8) on croise on croise  :-*

les obsèques étaient très pénibles ... le papa était en fait un gars avec qui je faisais du judo il y a 10ans  :o et la maman une fille que j'ai connu dans de mauvaises circonstances il y a maintenant 6ans  :o
c'était encore plus difficile dans le sens où ils sont séparés et là même devant de cercueil de leur fils ils sont restés chacun de leur côté  :'( vraiment très difficile de voir des parents "se déchirer" dans de telles circonstances plutôt que de se rapprocher  :'( :'(

oui, c'est triste...mais tout dépend de la gravité de la fracture du couple....pauvr'tit bonhomme...je prie pour lui... :'( :'( :'(
ça a dû être très très dur.

♥Ninie & Fred 37♥:
KIKOU LES POULETTES ET LE POULET   ;D ;D

Mimoun :-* :-* t'as reçu mon sms ??

Nous sommes bien arrivés à ST Leu heir soir après s'être royalement perdu dans casi Paris centre...ouaih je sais faut le faire LOL !!
Bien heureuse d'être dans ma famille on profite bien !!
Seul Hic ma Tata a une douleur étrange au niveau du thorax du coup elle a été voir le doc qui l'a envoyé au urgence pour bilan complet pour le coeur et poumon et z'ont rien trouvé........Nous entre temps on a joué au sracbble avec ma maman et je lui ai mis la paté  ;D ;D ;D
Ce soir mon cousin et sa chewi arrive d'espagne OLE OLE !!!

Les louloux vont mieux, toux grasse et nez qui coule mais ça c'est de saison  ;D ;D

Je suis contente ma filleuil à recu son cadeau  ;D

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente