les petits indiens de l'été 2008

<< < (3062/3069) > >>

baboune:
Bonne nuit les filles!!!

floretampes:
bonsoir tout le monde,

je pars demian juste après midi à Limoges pour réveillonner, puis direction l'est de la Creuse pour Noel en famille (et j'aime bcp ma BF ;) ) On rentrera dimanche.
Tout est en vrac dans l'entrée, pret à sauter dans le coffre de la voiture ;) Enfin presque ::) :P

Nath, moi aussi je me sens toute retournée alors que ça me touche pas d'aussi près que toi... Mais ça ravive des choses affreuses....

Ninie profite bien de ta famille :-*

Alors comme promis, ce soir j'ai ouvert mon Kdo de Nowel :D J'était toute jouasse !!! Ma mère Nowel me connait vraiment bien, je suis ravie !!! J'ai juste eu du mal à trouver qui c'était ! mais en ouvrant bien les neunoeils.... Merci ma belle !!! Mille bisous !!!!! :-*

Je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOEL en famille ! Profitez en bien, faites vous plaisir, on verra en janvier ou février pour le régime. Mitraillez vos chérubins en train de s'amuser avec leur papiers kdo nouveaux jouets, mettez vous en plein les mirettes et plein le coeur !

Joyeux Noel !!! :-*

Lilean:

Coucou,

Ma journée marathon commence, ménage, lessive et cargaison de la voiture. Je pars chez mes beaux parents en début d'après-midi pour qu'ils profitent un peu des enfants, et Nico nous rejoint ce soir après le boulot.

Au cas où je n'ai pas le temps de repasser avant de partir, je vous souhaite un :

Et pour ceux qui prennent la route, prudence !!!

:-* :-* :-*  :-* :-* :-*

adie56:
coucou tout lemonde!! :D

bon départ les filles!!

je vous souhaite à tous un merveilleux noël!! profitez bien de tous ce bonheur, nous avons une chance énorme!!

moiaussi je commence ma journée marathon, en premier médecin à 9h (les résultats sont toujours pas bons :-\ mais moi je me sens très bien  ;D!!)

A plus tard :-*

*rose*:
coucou du matin,

bonnes routes celles qui partent et passez un bon réveillon (les autres aussi bien sur  ;))
j'espere que vous allez être bien gatée, car on a toutes ete sage !!  ;D

adie, tiens nous au courant
quand j'ai accouché, les resultats n'étaient pas bon non plus, et on finit par me laisser sortir car moi, ça allait, juste un peu fatiguée,, j'ai mis 3 mois à m'en remettre!!

floflo, alors???

nat, j'espere que tu as passé une bonne nuit...

alors florence, c'est qui ta mère nowel???

bon je file les ptits chéris arrivent pres du pc... au secours......... ;D

à toute

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente