les petits indiens de l'été 2008

<< < (3056/3069) > >>

Pauline:
oui j'ai été voir à Decathl* et jouecl*b, et il n'y avait pas de trotinette. Enfin c pas grave, il sera content de son cadeau quand même.

vous savez quoi, il m'arrive un truc bête : ce matin, je suis tombée dans mon entrée (que j'avais déneigée), je n'avais pas vu le verglas. Sur le coup, j'ai bien ri. Mais en fait, j'ai mal à la base du pouce. Je peux encore m'en servir (en plus c'est la main droite) mais c'est douloureux, j'ai du mal à dévisser une bouteille par exemple. Ma main n'est pas spécialement gonflée, juste rouge et chaude. J'attends un peu, ce n'est probablement rien. Ce serait encore plus bête d'avoir un accident sur les routes glissantes en allant à la clinique ...

adie56:
Et ben alors Pauline, on joue au cascadeur!!! ;D j'espère que ça va vite passer quand même!!!

pour les repas, je pense aussi qu'il y a des phase, il y a 2 mois de ça, c'était l'horreur, ils ne voulaient rien, m'en foutaient partout, et bien sûr me faisaient de crises pas possible, du jour au lendemain, plus rien, c'est un vrai plaisir de leur donner à manger, ils mangent de tout.
Par ce midi, grosse cata par contre, j'ai eu la bonne idée de leur faire des spaghettis bolo, l'horreur, y'en a partout, c'est pas cool en plus parce que je venais de leur faire leur bain  :-\ les chaises sont à décaper, les vêtements à changer, le sol à nettoyer, bref, sympa!!! heureusement j'ai encore mon aide à domicile!!!

bon sinon ce soir je fais mac do avec mon homme, j'ai hâte, ça va nous changer!!

bon après midi :-*

ptitloustic49:
Citation de: Pauline le 23 Décembre 2009 à 12:30:36

vous savez quoi, il m'arrive un truc bête : ce matin, je suis tombée dans mon entrée (que j'avais déneigée), je n'avais pas vu le verglas. Sur le coup, j'ai bien ri. Mais en fait, j'ai mal à la base du pouce. Je peux encore m'en servir (en plus c'est la main droite) mais c'est douloureux, j'ai du mal à dévisser une bouteille par exemple. Ma main n'est pas spécialement gonflée, juste rouge et chaude. J'attends un peu, ce n'est probablement rien. Ce serait encore plus bête d'avoir un accident sur les routes glissantes en allant à la clinique ...

Vaut mieux consulter, Pauline...Il m'est arrivé un truc bénin y'a qq années et en fait, j'ai eu le droit à un arret de 2 mois pour un ligaments qui avait cédé...

Bon, c'est pas la fete chez nous. Léaneet baptiste sont malades. Ils ont (dixit le toubib) un rhume carabiné si bien que Léane a eu le droit à une consultation chez le Kiné ce matin. Pas cool qd nous les parents, on et à fond ds le boulot et qu'on a guère de tps libre. C'est la course, le stress...
Ca fait 4 jours qu'il trainent ça et on commence à saturer. Ce matin, Baptiste a dormi 3h et s'est réveillé les yeux tout collés. A voir qd je vais le récupéré chezla nounou.....
pffff.....

Sinon, rien, la tete ds le gaz, à fond les ballons.....on se demande ce que vont nous réservé les prochains jours....

rorotildou59:
Bonjour à toutes !!

Ptit loustic gros  :-* :-* à Léane & Baptiste
Baboune , contente de ton retour !  ;)
Charline , t'es où  ???
Peg , gros gros  :-* :-* :-* à toi & Emy
Pauline , suis ok avec ptit loustic , consulte.. ;)
Floflo , écho .... tiens nous au courant
Rose , Clelou , Lilean , Ptitpimousse, Béné , Adie56 & toutes les autres j'ai dû en oublier ! la honte !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ici , pour manger toujours la galère , elles mangent tout mais de quelle manière !! tout s'envole !! elles ont toujours besoin de livres , de nounours....pendant qu'elles mangent Grrrrrr
Donc , ici , plus d'anneau de bain !! elles s'éclatent !!
Ce matin , plus de sieste !! Romane a adoré & Mathilde c'est mitigé........à voir...
D'ailleurs je ne pense pas tarder à les mettre au lit !!

Bonne journée à toutes !!  :-* :-*

Petit _ Pimousse:
Laëti et Rose, je parlais du réveillon de demain  ;D car pour le 31 étant au ski je sais pas trop ce qu'on fera et ce qu'on toruvera en courses surtout car comme souvent les supermarchés sont pris d'assault par les vacanciers  :-\ l'année dernière on avait eu bcp de mal à trouver un p'tit quelque chose qui fasse fête  :-[

Baboune, fait toi papouiller t'as raison ;)

Pauline, tu devrais malgré tout consulter surtout qu'on approche des fêtes et pour se faire soigner ca va pas être marrant  :-\

Adie, ce que tu décris là c'est à chaque repas que j'y ait droit  ;D on s'y fait ;)

je vois qu'en ce moment les p'tits indiens ne sont pas trop morfalles  :-\ ici c'est pareil bien que Gauthier n'ait plus de fièvre, à midi il n'a mangé qu'un yaourt ...

je pars pour les obsèques, bon aprem à ce soir  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente