les petits indiens de l'été 2008
clelou:
sylvain : courage et plein de bibis à léane et baptise :-* :-* :-*
paulline : va voir ton doc quand même :-[
héloïse : ici plus de sieste le matin donc couchée tôt l'après-midi ;)
bon courage nath pour les obsèques :(
à midi c'est cléa qui a pratiquement rien mangé, hier c'était louane :P
ma cousine a accouché hier d'un petit samuel 3.6kg :D
vais allez faire une sieste pendant qu'ils dorment tous ;)
rorotildou59:
AVIS A TOUTES !!
J'ai reçu un colis dont je suis l'expéditeur & le destinataire !! c'est à la mode???? ::) ::)
Mais comme j'avais déjà reçu celui de la ronde de Noël , je l'ai ouvert !! :P
Je crois savoir qui est "l'instigatrice" de ce colis !! ;D ;D ;) ;)
Mais je suppose que vous y avez toutes participé....
JE SUIS VRAIMENT TRES TOUCHEE PAR VOTRE GESTE ...MILLE MERCIS !!!
vous avez juste oublié qqch.......Le paquet de mouchoir !! je suis très sensible & là vous m'avez touché en plein coeur :'( :'( :'(
gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
béné*:
euh hélo merci pour tes remerciements, mais logiquement tu n'as qu'une marraine ! en tout cas, si tu l'a ouvert et qu'il te fait plaisir tant mieux ..........
sylvain pas cool, mais imagine si ils étaient en crèche tu serais obligé de les garder alors le boulot ......
Ici tjs le nez qui coule mais sinon RAS, enfin si faut refaire ECBU pour hermance car résultats pas probants ! :P
Pauline, file chez le doc ! non mais pire que les gosses !
et pis la trotinette pour son anniv ?
nath courage ! :-*
*rose*:
héloise... t'es une tricheuse!!! ouhhhhhh ;D ;D
pauline, à mon avis... ça sent la ptite déchirure ligamentaire... ohhhh la jolie radio...... prends tout de suite un rdv avant de finir aux urgences pendant les fêtes!!hihihi
j'espere en tout cas que ce n'est rien de grave, mais comme dit béné... pire que les gosses!! hihih
merdoume pour hermance....
pourquoi pas probants les resultats de l'ecbu???
sylvain.... pas cool pour les fêtes tout ça!!
un gros bisous à leane et baptiste!!
laetitia... bonne sieste
et bienvenu au ptit samuel (joli cadeau...)
à midi, margot m'a mis toute son assiette par terre (pomme de terre et oeuf dur) du coup, je l'ai mise elle aussi par terre, et sans manger... ba elle n'a même pas réclamée!!
là, sont tous les deux au dodo, et charles papaute!!
pour le repas de demain soir, repas identiques TOUS LES ANS, avec ma belle mère!! donc super facile!! mais un peu rébarbatif!
apéro : toasts avec oeuf de limpe
entrées : huitres, saumons, foie gras, escargot
plat : roti de cheval, dinde aux marrons, pommes de terres dauphine - haricot vert
fromage : assortiment
dessert : buche chocolat et buche fruits!
j'ai déja plus faim, rien que d'y penser....
cette après midi, c'est pliage du linge, et faut que je fasse leur lit!! >:( >:(
demain matin, l'aide menagere vient, donc cool cool, je suis exempté de menage pour demain!!
rorotildou59:
Rose
je t'assure j'avais pas vu ..........
en plus j'avais déjà reçu la semaine dernière mon cadeau de la ronde alors j'ai pas du tout réfléchi :-[ :-[ :-[
pas mal de personnes m'avaient contactée justement pour m'envoyer des layettes , tricots , tissus ou laine alors je ne me suis même pas posé la question !!
c'est après quand je n'ai pas vu de mot , ni d'expéditeur que j'ai regardé d'où provenait le colis..sur le tampon...et de ce fait j'ai reconnu le nom de ta ville.....voilà!!
Mais mille mercis & désolée..
bisous :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente